J'ai vu ça aussi, ça fait chier. J'ai toujours beaucoup aimé les maillots Puma. Après, il faut bien admettre que le maillot extérieur de l'Euro était vraiment pas top.
Pareil putain ! Je vois pas adidas capable de faire des maillots " à part" pour la nazionale. Qu ils oublient leur 3 bandes hein ! Dire que jusqu'en 98 la marque de l'équipementier n'apparaissait même pas sur les "maillots match"...
Après @Ernesto tu le sais comme moi, Adidas peut aussi faire des maillots italiens absolument magnifiques
Tres beau lucas!Bravo! Que dirais tu d essayer sans la 2e bande bleue foncee? Que penses tu de remettre un liseret bleu sur le bas du maillot ? Faut absolument envoyer ces prototypes a puma ou au club.
Merci L’idée des 2 bandes sur les manches c’était de remettre une pointe de bleu foncé comme avant l’ère Tapie, mais en conservant le bleu ciel en couleur principale (un peu l’inverse de la tenue training de 2015), et en même temps faire un clin d’œil au maillot de 91, sans pour autant tomber dans la copie. J’ai peur qu’un liseré en bas de maillot alourdisse trop le design. Je n’ai pas de contact au club ou chez Puma.
Faudrait que tu aies un compte twitter et que tu postes sur le compte twitter officiel du club.Tu mets tes propositions de maillots et le community manager relayera. Un grand club a un maillot avec une identité visuelle qui ne change pas (juve, ajax, man u, inter, milan ac....). J aimerai qu une fois pour toute on cree un patron qui ne change pas. Peut etre que ces bandes bleues sur les manches ce serait ca notre identité visuelle ?
Je n’ai pas de compte Twitter, mais j’ai publié mes propositions sur Instagram (@Lucas17fr) en tagant le compte officiel de l’OM. je suis assez d’accord avec toi sur le fait qu’il faudrait que le maillot ai une vraie identité visuelle qui ne bouge pas au fil des années.
Allez lucas tu as du talent, fait toi connaitre et rends nous notre fierté. J'ai pas besoin de ligue des champions pour etre heureux.Un beau maillot et le vrai logo ca me suffirait. On te soutient.
Je suis d'accord avec Kaiser les chaussettes bleus cela peut le faire. Sinon autre idée : maillot blanc short blanc ca fait trop monobloc. Tu pourrais essayer maillot blanc short bleu? Juste pour voir.
Même celui-là? Zlatan aurait quand même pu éviter de repeindre le plafond et les murs de son appart avec son maillot de match...