C'est effectivement ça l'idée derrière ces ventes de maillots aux couleurs des différentes équipes: l'identification des supporters. T'auras mis le temps à comprendre pourquoi tous les clubs vendent ces maillots toute l'année Même @fred' et @Massilia1313 l'avaient compris, eux.
Respect de nos couleurs. Déjà ça remplit le contrat. La Croix est sympa en fondu mais le fondu du bas et des côtés je ne comprends pas trop. On aurait gardé le 4e maillot de l’année dernière en 3e maillot cette année que ça serait revenu au même. Globalement 3 maillots sobres cette année lorsque d’habitude il y a plus d’excentricités.
J'espère juste qu'on jouera pas avec à domicile c'est tout. Au Vel on joue en blanc et c'est l'adversaire qui met son 4ème ou 5ème maillot.
Encore une fois, qu'est-ce qu'ils sont allez nous mettre des flocages dorés sur les maillots domicile en champions league ??? Pour une fois depuis 30 ans, tu pouvais avoir un maillot blanc avec un seul sponsor bleu (sur une seule ligne, miracle!!) et dénué de toute autre dégueuli rouge ou orange. Avec un flocage bleu c'était juste perfect, sobre, harmonieux, ça faisait sérieux... Mais non ! Nooooon ! Bordel, faut toujours qu'il y est un incompétent qui ait la sublime idée de péter tout le bénef.
C’est toujours sympa les déplacements à Strasbourg pour voir le combo maillot blanc / Short bleu / chaussettes blanches. Bon perso je préfère ce combo avec le bleu ciel. A noter que ce n’est pas le short extérieur qui est porté mais bien le même modèle que celui du domicile avec les couleurs inversées.