1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puma c'est de la merde de tout façon .... Adidas malgré quelques ratés, c'était autrement plus recherché et plus classe .

Dernière édition: 14 Avril 2023
    niango68 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Bof bof...

Après l'exercice était casse gueule de toute manière. Le maillot de 93 ce sont surtout les 3 bandes et comme Puma ne pouvait pas les reprendre.

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve génial ce maillot. Après je suis archi myope, donc faut pas trop prendre mon avis en considération !

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en avant première le maillot collector de la saison prochaine du coup

setonaikai, kaiser sauzee et rank13 aiment votre message.
  5. colo49

colo49 Member

Commentaires de blog:
    0
    Version puma du maillot 1993, on remplace les 3 bandes par les griffes puma du maillot Cameroun 2004 et surtout on reprend le logo de l'époque, sur une coupe d'aujourd'hui.
    Si quelqu'un de plus doué que moi veux bien le refaire propre avec les griffes sur l'épaule droite qui redescendent un peu plus, j'aimerais voir ce que cela donne.

Le Polak et Ted Mosby aiment cela.
  6. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PUMA: « on ne peut pas refaire les 3 bandes sur l’épaule d’Adidas vous comprenez »

Toujours PUMA: Le maillot « coupe » de Dortmund 22/23
    B16CCAB2-E5D7-4A84-B5BF-E38CB68EE271.jpeg

setonaikai, kaiser sauzee, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bien vu !
    Quelle hypocrisie.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Dortmund a déjà eu dans son histoire un maillot adidas avec ces 3 bandes ? C'est peut-être ça qu'elle veut dire la réponse de Puma, quand ils expliquent qu'ils ne peuvent pas le faire. C'est peut-être qu'ils ne peuvent pas le faire pour l'OM, parce que l'OM a cette "histoire" et ce maillot emblématique chez Adidas.

Si dans l'histoire du Borussia, t'as rien de similaire avec Adidas, c'est logique qu'ils puissent le faire plus facilement, sans qu'Adidas ne bronche.

Tomic11 et Ted Mosby aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Des bandes de la période 93 comme ont pu l’avoir d’autres clubs non. Mais le problème n’est pas là. C’est + que le maillot est reconnu comme celui de la seule LdC de l’OM (et de la France)

regarde le Dortmund special de 88/89. Celui de cette année on pourrait dire que c’est une reprise moderne restylisé. Et pourtant c’est encore un duel Adidas/Puma. Après pour Dortmund il a sans doute moins d’histoire. Mais voilà ça reste possible quoi.

Notre 1er Maillot Puma en 2018/2019 avec les manches bleues ciel + chaussettes bleues ciel reprend fortement l’idée de Nike qui avait fait ça pour tous ses clubs et sélections 2 ans plus tôt. Ça n’avait pas crié au plagiat pour autant. Et des exemples doit y en avoir d’autres. Y’a toujours des inspirations ou des reprises par les différentes marques après quelques années.

11. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le maillot « étoile » on va dire que je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
    J’ai vu plus de critiques négatives que l’inverse c’est sûr.
    « On dirait un maillot du bled ou des marchés thaï» « dessiné par un enfant ». Peut-être oui. Ils auraient toujours pu mieux faire mais il est loin d’être vilain. On a déjà tellement vu pire (maillot gris, maillot Orange code barre)
    Il est à nos couleurs (et ça c’est primordial). C’est du marketing pur et dur, donc il fallait faire quelque chose de différent de la réédition des 25 ans par Adidas (qui faisait coup double pour marquer la fin de la collaboration). On met bien l’accent sur l’étoile (coucou Paris). Et puis qu’est-ce qu’on s’en fout, il ne va être porter qu’une seule fois. Je comprends autant ce qui voudront l’acheter que ceux qui n’en auront pas envie (Pas tant pour le visuel mais qu’en ces périodes, 90€ ce n’est pas donné)
    Quelque chose me dit qu’il va + cartonner chez les momes que chez les adultes celui là.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de styliser une étoile géante sur le maillot pouvait avoir du sens, mais ces lignes sont beaucoup trop grosses et cet effet "graffiti" est affreux, on dirait un maillot de vendeur à la sauvette.

Au passage, c'est étonnant ce "cazoo" gris clair, on ne le voit presque pas.

L'écusson gris, là encore je ne vois pas l'intérêt.

Bref, raté.

Dernière édition: 14 Avril 2023
    Ernesto aime votre message.
  13. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    pour l’effet gris argenté, c’est le même déjà utilisé sur le maillot des 120 ans (qui était bien plus beau et encore une fois pour un seul match)
    C’est pour faire style: contractuellement on est obligé de mettre les sponsors mais pour les cacher au max. Pour l’écusson je suis d’accord. Et bordel remettez le logo de l’époque tant qu’à faire.

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot est dégueu mais je salue le côté inclusif qui permet aux personnes rondes (oui on a dit inclusif, je peux pas dire gros) de voir comment le maillot va rendre sur elles :D

setonaikai aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Complètement dégueulasse ce maillot !
    Comme dit plus haut, effet "graffiti" horrible et en plus logo Bouchet toujours présent ... :mad:

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    En tout les cas... Il y avait beaucoup de personnes portant ce maillot dans les tribunes Dimanche... Il a son succès.
    Plus chez les femmes que les hommes.

17. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau maillot domicile Bayern 23/24. Gros changements.
    Le blanc qui est prédominant et le bleu sur le logo qui devient rouge.

Bayern-Munich-2023-2024-nouveau-maillot-de-foot-domicile.jpg

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Joli maillot du Danemark

19. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. T'es complètement à côté du dossier poto. :D

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Signalé !

Partager cette page