1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Jari Litmanen qui présente le 3ème maillot de l'Ajax en mode Tony Soprano :

    [​IMG]
     
    Ernesto, nicky3d et mir59 aiment votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente la photo :D
     
    Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  5. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en bleu il serait moche ce maillot
     

    Pièces jointes:

  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un maillot third comme ça, limite ça donne envie de pas aller en coupe d'Europe finalement.
     
    mir59, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T’as vu le notre de third? Même pas l’intertoto on devrait jouer
     
    Ted Mosby et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de lui en fait. M'en branle un peu de l'Ajax. Qu'ils continuent à faire de la lessive ces cons
     
    Ted Mosby, nicky3d et Magic pancho aiment votre message.
  9. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas le choix dans tous les cas au minimum on aura la phase de poules d’Europa League.
     
  10. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait très Inter !
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Notre third Puma l’a fait par solidarité avec celui de la Juve.
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de l'emballement ici quand Puma a été annoncé comme notre futur équipementier, et a juste titre car ils ont eu fait de beaux maillots.
    Quelle déception.
     
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça !
     
  15. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle surtout de leur campagne de promotion annonçant qu’ils en resteraient à nos couleurs à savoir bleu et blanc, telle une pique à Adidas (voir ci-dessous)… pour au final sortir le third « MuCEM » noir et orange dès leur 2e saison !

    Pour rappel nous sortions de la dernière année Adidas avec ce qui est pour moi un rare boycott des supporters fait sur notre Third violet 2017/2018 qui n’aura été porté qu’une fois au final (dans les tours préliminaires d’Europa League). On avait réussi « l’exploit » de faire toute la saison nationale et européenne avec seulement 2 maillots ce qui montre que c’est possible avec un peu de bonne volonté et un soupçon de chance (avoir évité la Lazio en demi d’Europa League car sorti par… Salzbourg) !

    Pour en revenir à Puma, je n’ai jamais été emballé à leur annonce. Mais, et ce n’est que mon avis, depuis le début je trouve qu’ils font plutôt des beaux maillots et globalement dans le respect de nos couleurs. En 6 saisons maintenant avec celle-là, donc 18 maillots minimum sans compter les spéciaux (120 ans du club ou 30 ans LdC) ils n’auront fait que 2 maillots noir et orange. Alors oui c’est 2 de trop mais faudrait rappeler derrière tous les tenants et aboutissants (difficultés de pas toujours faire les mêmes maillots aux mêmes couleurs, avoir un 3e maillot sensiblement différent pour l’UEFA etc…). J’ai toujours en exemple les plus gros clubs Européens qui change de couleurs chaque année et notamment le Réal qui sur la dernière décennie a eu des maillots de toutes les couleurs possibles sans doute ! Bref je nous trouve plus respecté par Puma que Adidas avec le Réal ou même à notre époque (je ne me suis jamais remis du orange code barre et du gris que nous avons trop souvent porté).
    Si Puma est en deçà des géants Adidas et Nike, je trouve que c’est au niveau des autres gammes sortie des maillots, ça fait bas de gamme mais ce n’est une nouvelle fois que mon avis.

    Bref même si nous sommes contre ici sur ce forum, il semblerait depuis presque 20 ans que le orange soit rentré dans les mœurs comme notre couleur « alternative ». Pour les SW d’une part (l’excuse qui avait été sorti en 2007/2008 pour notre 1er orange que j’avoue je trouvais moi-même réussi dans ma jeunesse…), aussi parce que c’est une couleur qui match bien avec le bleu. Même si là ils persistent avec du noir. Si y’a une touche de orange tous les 5 ans qui permet de vendre des maillots aux fans un peu kéké bon pourquoi pas.
    Mais vraiment j’aimerais que ce maillot ne soit utilisé que si ni le blanc ni le bleu ne sont utilisables et c’est bien là le plus grand problème. Car le noir et orange MuCEM avait été utilisé à Monaco, à Nîmes etc… alors qu’on aurait pu largement y jouer en bleu.
     
    Asigon et tommy aiment cela.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Third...
     
    setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa le maillot de la Torino :D
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Magnifique maillot et joueur extraordinaire :cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Du respect bordel ! MYTHIQUES ! tant le joueur que le maillot ! ( je veux dire ce maillot précisément avec ce logo..)
     

Partager cette page