1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vintage football area, Classicis shirt un truc comme ça y en a pleins
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà vu cela, il n'y ai pas ...
     
  3. Lucas17fr

    Lucas17fr Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Kilezio quand tu cherches un vieux maillot en particulier il faut que tu scrutes régulièrement les sites déjà citées précédemment, vinted, leboncoin et ebay aussi.
    Pour ce qui est des maillots de repros (contrefaçons) y a aussi pleins de sites, mais pas tous très fiables, j’ai eu une mauvaise expérience avec 11-legendes, j’avais commandé un maillot 93, j’ai reçu un 92 (sponsor différent) et aucune réponse à mes mails.
    Certains maillots sont pas trop mal faits, d’autres non, celui de 92 était vraiment mal fait, j’avais commandé le 91 dom et exte, le 99 or et le 2000 noir sur d’autres sites, eux sont assez bien faits (sauf le 99 niveau logo faut pas être trop regardant).

    https://www.sport-vintage.com/fr/267-marseille
    J’ai trouvé ce site qui propose des repros un peu plus anciennes que les autres sites, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
     
    Kilezio aime votre message.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux le maillot pour le porter, acheter un maillot + de 400 balles pour le porter je suis pas trop fan.
    Je suis à 2 doigts de voir avec une amie qui fait de la sérigraphie et broderie, si je peux pas partir d'une feuille blanche et le faire entièrement moi même...
     
  5. Lucas17fr

    Lucas17fr Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je te comprends bien là, moi j’aimerais avoir un maillot Mizuno mais quand je vois les prix, il est hors de question que je mette 300€ dans un maillot pour le porter…
    J’avais trouvé un site en Angleterre qui en fait des copies mais en manches longues (je préfèrerais en manches courtes) mais pas sur que ça arrive, faudrait que ça passe la douane…
    https://sportclubmemories.com/en-de/search?q=marseille&options[prefix]=last
     
  6. Lucas17fr

    Lucas17fr Member

    Commentaires de blog:
    0
    F0409779-D027-4151-B81F-D9DBEECD87A6.png 8766B87C-6E71-4B1A-8759-13ED194B3968.png
    La tendance est aux maillots rétro, Adidas ressort pas mal d’anciens maillots (Argentine 94, Allemagne 96, Espagne 96, OL 96…).
    Comme on le sait tous l’OM n’est plus affilié à son équipementier historique, néanmoins si Puma décidait de nous faire du rétro avec ses anciens templates le résultat pourrait vraiment être sympa. Là j’ai utilisé une photo d’un maillot extérieur de la République Tchèque 95 en changeant juste les couleurs et les logos.
    Je vous laisse regarder les anciens maillots Puma de Jubilo Iwata (club Japonais qui joue en bleu ciel et blanc), le maillot de 93 ressemble énormément à celui de l’OM en 91…
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2023
    colo49, Ted Mosby et niango68 aiment votre message.
  7. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut espérer un beau maillot pour les 125 ans. Puma a lancé une consultation auprès des fans côté Milan. Je regrette qu’ils n’en fassent pas de même avec nous.

    Sinon pour les puristes: on a porté le short bleu à Strasbourg comme d’habitude ces dernières années.
    Et dimanche à Lorient 2 solutions. Soit on joue avec tout le kit Away en bleu foncé (si la ligue trouve que ça se démarque assez du short noir de Lorient). Soit on jouera en blanc mais avec les chaussettes bleues (Lorient ayant des chaussettes blanches).
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Beurk... Quelle vision de cauchemar !
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement avec Puma il y a vraiment du potentiel. Quand ils se donnent vriament la peine, Puma est capable de sortir des maillots absolument magnifiques.
    Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les maillots du Mondial 2006. Y a quelques pures merveilles sorties de chez Ouma (notamment la République Tchèque ou pas mal de nations africaines).
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'ai radicalisé ?
     
    Leumacks, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oops, faute de frappe :D
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de rétro: la oui ! :cool:

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. Lucas17fr

    Lucas17fr Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu’il y a un gros potentiel avec Puma, le problème c’est qu’ils favorisent certains clubs, y a qu’à voir ce qu’ils font pour Dortmund, le third de cette année est clairement inspiré de leur maillot domicile de 89 (alors qu’ils étaient chez Adidas à cette époque), le third de l’an dernier était inspiré de leur maillot de finale de coupe 90 (toujours Adidas), et pour l’horrible maillot third sans logo que Puma avait servi en 2022 à plusieurs club le BVB avait réussi à avoir son logo dessus.
    Et nous pendant ce temps on a le droit au maillot flamme à vomir…
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2023
  14. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui globalement sur les maillots j’ai l’impression que nous sommes en dessous du trio City/Dortmund/Milan. Alors qu’à la signature ce qui avait fait basculer en faveur du dossier Puma, c’est qu’on devenait un top club chez eux. Clairement notre domicile cette année, c’est le template de City l’année dernière.

    Après sur le reste (les collections trainings / survet etc.) je trouve Puma en dessous tout court de Adidas et Nike malgré quelques réussites.
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot de la saison 2024-2025 a fuité:











    [​IMG]
     
    Ernesto, mir59, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Probables nouveaux maillots équipe de France Euro 2024 :

    France-Euro-2024-millot-de-foot-domicile-fuite-1080x982.jpg
    France-Euro-2024-maillot-de-foot-domicile-1080x1440.jpeg
    France-Euro-2024-maillot-de-foot-exterieur-blanc.jpeg
    France-Euro-2024-maillot-de-foot-exterieur-raye-1080x1440.jpg
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je le trouve horrible ce logo :eek: C'est quoi ce coq ???
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le coq, c'est un hommage à celui de l'époque Platoche, non ? Peut être un peu trop gros.
    Moi, je les trouve réussis.
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retiens et que j'apprécie, c'est enfin le retour à un bleu plus clair. Un bleu qui correspond à ce qu'ils ont quasiment toujours porté jusqu'à la venue de Nike.
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu trop gros le coq quand même et le bleu on a plus trop l'habitude de ce bleu p
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page