1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Pas d'adresse postale, pas de numéro de téléphone, un design amateur et visiblement moins de 6 mois d'existence sur le web (https://www.contrefacon.fr/domains/tshirtinuk.com/). On ne peut pas dire qu'il inspire confiance !

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé un autre site plus fiable (aliexpress) mais il n'y a que des maillots "peugeot" :sorry:

4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est phoceen44 qui l'avait mis sur le forum pour me faire plaisir ! il a été très gentil.

je crois que c'est un site de commande d'où vient l'image , " wqsurf " ...

7. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Haha il est déguelasse ! bien content pour ses enfoirés :p

8. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est pas le bon maillot, du moins la couleur est pas bonne

9. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca serait plutôt ça, ce qui peut vraiment bien rendre en vrai. Donc ne te réjouis pas trop vite. Surtout vu les informations sur leur maillot away qui peut être extraordinaire !

10. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le mec qui t'a floqué le numéro 4 venait de boire un tonneau de bière allemande je crois lol , il a l'air pas du tout centré :shock:

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne devrais pas te rejouir trop vite... je dis ça, je dis rien :mrgreen:

le 2e sera tout blanc avec un short rouge, et le third une sorte de rouge bien flashy selon les rumeurs... en gros pas trop à plaindre :wink:

12. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui blanc avec col mao et du bleu au bout des manches. Donc ca peut vraiment être beau.

13. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est le fait qu'ils sont apparement simples qui ferait le charme... et je pense que ça vaut pour tous les maillots qu'importe l'equipe

14. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien Nike aura 6 équipes sur 20 en Ligue 1 la saison prochaine et 3/3 des équipes qui joueront la Ligue des champions.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que Nike sort des maillots plus sobres et nettement plus classes qu'Adidas...

Je commence à en avoir plus que marre des maillots gris, noirs, oranges, jeans ou autres conneries made in Adidas...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tant que des ânes / pigeons les achèteront, Adidas ne s'en privera pas ...

17. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis dit exactement la même chose puis j'ai vérifier sur plusieurs site/photo du maillot de Fabregas (qui à le 4) et il est positionné exactement de la même manière ^^Vous avez dit bizarre... Preuve à l'appui :

Dernière édition: 22 Mai 2014
  18. Maglie

Maglie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle image du maillot domicile de la Bosnie-Herzégovine pour le prochain mondial :

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant en comptant les bandes : le numéro commence sur à partir de la 4éme de chaque bord. Donc il est bien centré mais la barre du 4 étant énorme on a l'impression qu'il est décalé.

20. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs... Les maillots nike sont souvent d'un ennui... Monochromatiques, col de t-shirt, le tout pour un tarif improbable... Et quand ils varient un peu, ça donne souvent des résultats dégueulasses comme avec le Barça y'a une paire d'année.
    Grosso modo, je pense que c'est la même tendance pour adidas d'ailleurs. Certains clubs veulent du sobre, et je trouve que les maillots adidas de Benfica, Chelsea ou l'OM domiciles de cette années le sont et sont très beaux, d'autres veulent du fantasque, comme pour les maillots extérieurs de l'OM ou le domicile du Milan. Et Nike fait exactement pareil.

Par rapport au PSG, je repense à ceux qui allaient manifester pour le respect de leur maillot "hechter" (EDIT : corrigé, merci romain013 ;) ). Maintenant qu'ils se font bien arroser la gueule par les Qataris, ça leur pose plus aucun problème.:lol:
    (par ailleurs c'est sans doute l'un des clubs qui a le plus changé de maillot au cours de son histoire. Seules les couleurs restent régulières. Pour le reste, c'est au choix de l'équipe dirigeante qui n'hésite pas à passer du bleu au blanc selon l'humeur, à mettre des bandes ou à les enlever, etc...)

Dernière édition: 22 Mai 2014

Partager cette page