Classique. Propre. Enfin le retour au triptyque traditionnel bleu-blanc-rouge. J'en avais marre de leurs bas bleus.
Comme pour le third du Barça Nike a mis son swoosh à la verticale pour le third de Liverpool (je comprends pas trop le délire mais bon..).
Toujours rien compris... Les autres marques feront pareil? En parlant de détail, j'ai horreur des nouveaux traits qu'on retrouve partout sur les shorts Adidas. Ca a été introduit au dernier Euro, c'est moche!
Des sacs à merde ! Ils sont jaloux , ils peuvent pas ressortir un Tréfoil eux Je boycotte cette marque depuis.... toujours Un jour ma femme a juste acheté une paire de chaussette au gamin, j'ai failli la buter
Tout ça parce que la déesse à qui cette marque rend hommage a repoussé tes avances quand t'étais minot
City a dévoilé son 4ème maillot dessiné entre autre par un certain Noel Gallagher et baptisé " Definitely City" en hommage au premier album d'Oasis (Definitely Maybe) :
J’ai chopé le maillot des 125 ans! J’ai hésité entre le blanc et le noir longtemps mais j’ai opté pour le blanc. Comme un stresse j’ai voulu être un des premiers à le prendre en me connectant a minuit sur le site, par crainte qu’il n’ y en ait plus : quel Bordel! Le site a planté comme jamais , j’ai réussi a avoir le maillot à 3h du matin! Et puis tout ça pour rien, car quand je me suis levé le site fonctionnait bien, et il y avait encore des maillots disponibles ! ÉDIT : 10h il n’y a plus rien sur le site! A 9h00 il en restait encore ! Finalement je n’ai pas fait le pied de grue pour rien! Putain quand je vois la queue et que sur le site il n' y a plus rien, je crois que je suis chanceux ... https://x.com/_BeFootball/status/1834889863998378415
Ils ont fait un ballon vintage aussi ou c'est que pour les photos ? En tout cas plus aucun article "125 ans" sur la boutique OM, erreur 404