c'est juste une illustration basée sur le third de Girona Girona 25-26 Home, Away & Third Kits Leaked - Footy Headlines
C'est exactement le third du Girona je me suis basé sur celui-ci car dans un autre tweet il parle d'une couleur new Navy, le gars qui prétend l'avoir vu à vu du noir
Je suis pas trop fan de cette croix comme ça, surtout avec le fond noir, mais bon, c'est pas le plus vilain qu'on a eu si c'est ça
lol J'aime les maillots sobres, avec des cols, des manches courtes ressérées, en mode polo à l'ancienne.
Après c'est plutôt un bon signe niveau sportif, ça veut dire que l'on s'est concentré sur cette fin de saison, plutôt que sur des shooting photo et promotion du nouveau maillot de la saison prochaine.
Ben les années précédentes on a toujours été bien classé et c'est pas pour autant que l'on a pas eu de fuite, d'informations sur les maillots !
Absolument aucune fuite sur les maillots de l'OM, c'est dingue ça. Pourtant ceux du Milan, Dortmund, City, qui sont chez puma aussi, on les connaît depuis des semaines déjà.
Un peu hors sujet, mais sur la statue en hommage à Bernard Tapie qui va être révélée vendredi, si rien n’a changé depuis que l’artiste en a publié des photos sur facebook, les maillots n’arborent même pas le bon logo, comme si les joueurs portaient le maillot des 25ans du titre. (Sans parler des têtes des joueurs qui font flipper)