C'est rigolo, c'est exactement ce que @Massilia1313 a répondu quand je lui ai demandé comment était le repas chez toi dimanche.
Bah sur les photos partagées par l’artiste les maillots des joueurs ont le logo utilisé sur les maillots de 86 à 92 (comme le maillot des 25ans du titre) donc pas le bon pour 93 maillot champions league 93 maillot des 25ans du titre en C1
Regardes mieux les photos que j’ai partagé, sur la statue de Desailly c’est bien le logo utilisé de 86 à 92, en 93 ce n’est plus le même. logo utilisé sur les maillots de 93 à 96 (celui qui devrait être sur les statues) logo utilisé sur les maillots de 86 à 92 (celui qui est sur les statues)
Ah oui,c'est le logo déformé sur Deschamps qui m'a induit en erreur. Bon, il a dit quoi, Stéphane Tapie ?
Je sais pas, j’ai lu que c’était avec Laurent Tapie que l’artiste aurait collaboré mais il était surtout question des détails du visage du boss.
Aucune info sérieuse sur les prochains maillots ? En général on a des rumeurs ou des leaks dès le printemps
Je pense qu'on a aucune info car l'AS à racheté l'OM et qu'ils vont dévoiler ça après le match contre Rennes! Cet été on va acheter Gyokeres / Guimares et faire resigner Mbemba.