J'aurais préféré qu'il soit uni et qu'il n'y ai pas ces motifs, nid d'abeille ou je sais pas quoi sur le blanc !
J'ai l'impression que toutes les touches de bleu sont dans la même nuance : le sponsor, le logo, l'équipementier, les manches, le col. Ça serait pas mal, même si un bleu plus foncé serait plus classe. Mais au moins on évite ce qu'on a eu certaines années, un maillot où on a 50 nuances de bleu: - 2015-2016 avec la croie bleu-clair et le sponsor Intersport bleu marine - 2021-2022 avec un maillot sympa mais un sponsor naze en noir - 2023-2024 avec des touches bleu clair mais un sponsor bleu marine. C'était un peu le cas cette année aussi. Donc en progrès. L'an prochain on aura peut-être encore un bleu uni... Mais plus foncé. Et l'année d'après un vrai logo. Petit à petit on avance. Par contre le Parions Sport c'est bien dégueulasse.
Pas mal, vraiment pas mal.. limite à l'acheter en le faisant passer pour un maillot de l'Om (bon le hibou...). https://www.degaine.so/nike-revele-deux-sublimes-maillots-pour-la-finlande/
Tain la Finlande a de beaux maillots. Et on va avoir des chasubles Kipsta dégueulasses. Même pas 1h de conception sur le maillot 2025. C'est affligeant ce que propose Puma, enfin leur stagiaire ou leur logiciel d'enfant.
Par contre les mannequins purée... Entre la meuf ultra vénère t'as l'impression qu'elle va te tarter et l'autre avec son front de 2mètres... Il fût un temps où les mannequins étaient pas trop mal et mettaient en valeur les habits... Bref, tous les maillots que je vois sont mieux que celui de l'OM. C'est incroyable.
Ouep, j'en ai marre de ces mannequins/joueurs qui tirent la gueule. Tu joues pour ton pays, ton club, tu devrais être content.
Bonjour à tous, Petit HS malgré que ce soit sur le thème du maillot. Je cherche désespérément le maillot gardien sable de cette année en taille M.. Si jamais vous savez où je peux trouver ça.. En vous remerciant par avance