J'aime bien celui du Redstar https://www.degaine.so/le-red-star-et-kappa-revelent-les-nouveaux-maillots-de-la-saison-2025-2026/
Max Lopez présente sa collection de maillots. Il en a de beaux. Je savais pas qu'il était fan de Messi
Boulanger, il me semble que c'est la dernière année qu'on se tape cette bouse de vache orange à l'arrière du maillot ?
C'est pas terrible Boulanger mais franchement y'a pire. Je vous présente le nouveau maillot du TSV Hartberg (Autriche)
Eh bé.. leur président avait du proposer de jouer avec des pancartes, en homme sandwich, aussi non ? A ce niveau là, je ne vois même pas l'inté^ret pour les marques d'apparaitre, elles sont invisibilisées complétement par la multitude.
C'est horrible. Déjà que notre parions sport degeu' ruine tout notre maillot, alors là.... Le président pourrait vendre sa mère pour 1€ dans ce club.
Au contraire. Le maillot est tellement dégueu qu'il a fait le tour de tous les médias et s'affiche sur les forums de clubs situés à des milliers de kilomètres. Une visibilité inespérée pour les sponsors d'un club autrichien sans intérêt. Le coup parfait pour EGGERGLAS et compagnie