Maillots

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by Hulk, May 7, 2014.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je le trouve magnifique !
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Sympa le nouveau maillot de Parme
     
    mir59 and setonaikai like this.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Ou Leeds united.

    Putain, mais c'est pas croyable que des types aussi grassement payés puissent ne pas être foutus de respecter la base de n'importe quel maillot : reprendre les couleurs DU CLUB !!! :mad::mad::mad: Ah bah, non mettons du orange, du jaune, symbole de jtenfoutrais du symbole connard !!! Blanc, bleu, c'est clair ?! Trop simple pour vous ? Eh bé, dégagez, laissez-faire les amateurs, ça fera économiser au club.
     
    Last edited: May 28, 2026
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Qu'ils aillent se faire avec leur maillot et leur logo.
     
    niango68 likes this.
  5. niango68

    niango68 Il pue d’la gueule ton plan

    Blog Posts:
    0
    Vraiment ras le cul de toute cette merde
     
    Tapie_Addict likes this.
  6. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est un hommage à nonno @Ernesto le ballon?
     
    Ernesto and setonaikai like this.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    niango68 likes this.
  9. Lucas17fr

    Lucas17fr Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Puma nous a pris pour Parme
    IMG_7450.jpeg
     
  10. Enz0_Francescoli

    Enz0_Francescoli Member

    Blog Posts:
    0
    Le nouveau maillot aurait été encore mieux avec ce logo !...
    JPP de ce qu ils ont fait du club :mad::mad::(
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Ah voilà on est bien d'accord.
     
  12. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça donne un effet hypnotique pour déstabiliser les attaquants adverses.
    20260601_150816.jpg 20260601_150811.jpg
     
    Ted Mosby likes this.
  13. setonaikai

    setonaikai ...

    Blog Posts:
    0
    Claroquesi likes this.
  14. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je sais que c’est une réutilisation d’un modèle des années 90 mais perso j’adore ces 2 maillots gardiens avec ces couleurs utilisées.
     
  15. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc puma,pour nos maillots réutilise le modèle d'une équipe qui nous a piné en finale de luefa. C'est beau....vivement la fin de ce contrat avec cet équipementier en carton.
     
  16. Lucas17fr

    Lucas17fr Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et le maillot d’un gardien qui a joué au qsg en fin de carrière…
     
  17. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lors de la finale de 99, Parme est equipé par Lotto !
    Je suis plus gêné par le fait qu’ils avaient tous fait une piquouse dans le Q. Vidéo à l’appui.

    Vous allez loin les gars. Puma réutilise ce template pour toutes ses équipes (City, Dortmund, Milan etc.)
     
  18. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Effectivement

    20260602_152118.jpg
    20260602_151717.jpg
    bvb-26-27-gk-kits (6).jpg Maillot-Manchester-City-2026-2027-Gardien-Vert-1.jpg
     
    Seb' likes this.
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Par contre sur celui du Milan y a pas de jaune au niveau du col....
     
  20. Lucas17fr

    Lucas17fr Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Fut un temps ça s’offusquait quand Adidas faisait un maillot vert pour Mandanda…
    Ça me gêne bien plus un maillot copie d’un ancien de Buffon à Parme qu’un maillot vert sans inspiration de l’asse.
     
    mir59 likes this.

Share This Page