Ou Leeds united. Putain, mais c'est pas croyable que des types aussi grassement payés puissent ne pas être foutus de respecter la base de n'importe quel maillot : reprendre les couleurs DU CLUB !!! Ah bah, non mettons du orange, du jaune, symbole de jtenfoutrais du symbole connard !!! Blanc, bleu, c'est clair ?! Trop simple pour vous ? Eh bé, dégagez, laissez-faire les amateurs, ça fera économiser au club.
je sais que c’est une réutilisation d’un modèle des années 90 mais perso j’adore ces 2 maillots gardiens avec ces couleurs utilisées.
Donc puma,pour nos maillots réutilise le modèle d'une équipe qui nous a piné en finale de luefa. C'est beau....vivement la fin de ce contrat avec cet équipementier en carton.
Lors de la finale de 99, Parme est equipé par Lotto ! Je suis plus gêné par le fait qu’ils avaient tous fait une piquouse dans le Q. Vidéo à l’appui. Vous allez loin les gars. Puma réutilise ce template pour toutes ses équipes (City, Dortmund, Milan etc.)
Fut un temps ça s’offusquait quand Adidas faisait un maillot vert pour Mandanda… Ça me gêne bien plus un maillot copie d’un ancien de Buffon à Parme qu’un maillot vert sans inspiration de l’asse.