J'aime bien notre maillot blanc. Le logo brodé rend très bien je trouve. Dommage que tout cela sera gâché par UNIBET etc...
Mais sérieux, de jours en jours c'est de pire en pire. Mes yeux saignent. Et le third violet https://x.com/i/status/2062102119159599442
Elle va sentir bon la lavande cette Europa league !! Et c'est au cas où ils se chient encore dessus !!
Quelle horreur. Le maillot est affreux mais alors que dire du short. Tout ce que j'aime pas et que je redoutais voir avec Puma.
Faudra m'expliquer les plantes en fond du maillot par contre. Putain mais comment le club peut valider ça
Affirmatif ! A l'etranger, la Provence est la deuxième entité la plus connue de France après Paris et possède une vraie puissance commerciale.
Trop de marketing, tue le marketing. À trop vouloir se fondre dans la culture actuelle des réseaux sociaux, photo de profil, avatar, comme s'il s'agissait d'une micro entreprise qu’un mec lambda est en train de mettre sur pied pour créer un business rentable, ils ont oublié que l'OM c'est une entité, un club, une ville, un peuple... Ils prennent des décisions fondamentales comme si c'était toi ou moi qui essayait de se faire son bizz sur internet en partant de zéro !
Putain je te parle des motifs a l'intérieur des maillots pas de la couleur. Malheur si c'est ça qu'ils voulaient représenter...