1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon y'a que pour nous que Moche ça veut dire vilain :lol:

Sinon Benfica extérieur mouais ça va classique rien à dire, à voir avec le sponsor.

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que le camo c'est un peu du déjà vu après les deux de Naples cette année, Aarhus cette année aussi, le maillot d'Everton de Tim Howard, Bastia y a deux ou trois ans...Nice je sais plus quand.

Puis en période de guerre civile en Ukraine, Syrie, etc....c'est ptet pas ce qu'il y a de mieux :wink:

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis nous on sait déjà à quoi on aurait eu droit :

4. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve avec ça l'an prochain; [​IMG]

Faut en plus que tu leur souffle des idées pareilles ??! :lol:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouais, enfin si j'étais eux je la ramènerais moins... car des maillots comme ça ils ne sont pas loin de les sortir
    le positionnement "on respecte les couleurs historiques" c'est juste risible de leur part.

6. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 154532134897ème fois, ce sont les clubs qui choisissent leurs maillots. Adidas se plie juste à leur cahier des charges.
    D'ailleurs cette vidéo le démontre bien.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et pour là 154532134897e fois, je répondrais que je suis d'accord sur la grande part de responsabilité des dirigeants qui devraient être les plus sceptiques vis à vis de ces maillots mais que :
    1. ça n'est pas une raison pour que l'équipementier propose des maillots absurdes (mettre de l'orange et faire passer ça avec un peu de masturbation intellectuelle ça évite d'être inventif sur un maillot "à contrainte")
    2. rien ne les empêche de proposer leurs horreurs (qui se vendent bien) comme des maillots gardien ou d'entrainement... laissant les bonnes couleurs aux joueurs de terrain en match

donc, oui, la culpabilité première est celle des dirigeants, mais les équipementiers ont également leur part de responsabilité

8. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila le nouveau maillot de la Tunisie :

Qui passera chez Umbro en septembre :bravo:

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0

:crise:

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même dans nos pires délires je pense qu'on reste carrément has been pour les designers d'Adidas, donc pas de risques. Je le reconnais humblement, la tendance du cendrier repris sur notre away, je l'avais pas senti venir :eek:ldmrgreen::lolold:

@ Stetho c'est trop ça et d'accord avec Kaiser, c'est ce que je disais page d'avant, Adidas ferait mieux de pas trop la ramener sur le sujet quand bien même les dirigeants ont leur part de responsabilité.

Dernière édition: 7 Juin 2014
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots du PSV, toujours propres.

Suffit de remplacer le rouge par le blanc et ça nous ferait presque un kit de 3 maillots compatibles.

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour nous narguer un peu plus, le Zenith continue avec ses maillots tueries

13. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Zénith, ça commence à faire plusieurs saisons qu'ils ont des maillots simples mais magnifiques. Et aux couleurs de leur club, en plus.

Dire que nous on se tape ces maillots gris et orange made in Adidas.... :angry:

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je pense que si tu sers un maillot foireux aux supporters du Zenith ils pètent un cable. Ils sont très (trop) attachés à leurs principes.

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un temps on aurait pu dire ça des Marseillais :angry:

Et sinon oui et non...car leur "bleu OM" ils ne l'ont que depuis 4 ou 5 ans. Avant ils jouaient en bleu foncé....comme nous quoi.

Mais depuis qu'ils sont passé chez Nike on peut dire qu'ils font un sans faute. Chaque années leurs maillots sont superbes et toujours blanc pour le home, cyan pour le away. Bref ils se sont (re)construit une solide identité. Comme quoi, si on jouait 5 ans avec un code couleur définit, on regagnerait clairement en notoriété/image.

16. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est joli mais je préfère largement celui de cette saison, qui était pour moi le plus maillot d'Europe.

http://www.gettyimages.fr/detail/ph...burg-reacts-during-photo-dactualité/486864655

Le dos plus clair, rendait très très bien

http://www.gettyimages.fr/detail/ph...ersburg-celebrates-photo-dactualité/483059679

Au passage ce maillot de l'Allemagne retro est fou
    http://www.prodirectsoccer.com/fr/P...gne-1954-Retro-TShirt-adidas-Blanc-75099.aspx

17. Hyuga_9

Hyuga_9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le maillot retro des fritz mais ça fait vraiment cher, c'est juste un simple t shirt si t'enleve le logo allemand :(

18. sanfrancisco1

sanfrancisco1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça été dis ici, mais Lorient passe chez Adidas!!
    Ils vont enfin pouvoir s'en donner a cœur joie avec le orange et nous oublier pendant quelques années!

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    faudra surtout s'habituer à voir lorient jouer en violet et marron !

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait

Je mise plutôt sur du vert algue avec des poulpes chromés monogramés et un chalutier en filigrane jaune pissenlit.

@Edsel. C'est vrai que le away de cette année était superbe. Mais ca reste super propre. Bien dans les couleurs, design agréable, pas de délires, sponsor intégré. Bref du tout bon.

Partager cette page