1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sympa leur maillot extérieur aux gironflons, l'idée de chaban delmas en filigrane je trouve ça classe

2. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    OFF Bordeaux Away (Pas mal) :

3. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, la Fifa a jugé que c'était trop proche à l'écran surtout avec la luminosité de cette heure là. Apparemment c'était le cas le plus embêtant...
    Mais bon c'est clair que c'est limite ridicule surtout pour les chaussettes où tu dois jouer avec une couleur très différente même si cela reste est déjà très différent...
    La Fifa avait aussi demandé des maillots le plus simple possible du moins vraiment unicolore, ce que Nike a vraiment très respecté.
    En tout cas, on pourra plus dire, un third pour quoi faire...

Sinon les maillots 2014/2015 du Maccabi tel Aviv qui quitte déjà Macron pour Adidas :
    [​IMG][​IMG]

Dernière édition: 18 Juin 2014
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et lors de Brésil-Mexique, qu'est-ce qui justifiait que le Mexique ne joue pas avec leur tenue domicile ?? Ils ont joué en rouge-noir-rouge.
    Là aussi les deux équipes pouvaient utiliser leur tenue domicile complète.
    Maillots: jaune contre vert.
    Short: bleu contre blanc.
    Chaussettes: blanc contre rouge.
    Moi je crois plutot qu'il y a aucune cohérence dans le choix des fédé ou de la fifa, il s'agit d'incompétence comme d'hab chez ces décideurs, qui prennent des décisions selon ce qu'ils ont mangé le matin.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que les fédés y mettent aussi leur grain en voulant promouvoir commercialement leur 2e maillot. :angry:

6. Tonyo

Tonyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci étant c'est ce qui se fait en NBA. A domicile tu joues toujours en blanc. Ton maillot extérieur à tes couleurs.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Pho
    Non mais ça tient pas une seconde, je vois pas comment du noir et du orange/short blanc peuvent être "trop proche à l'écran". Hier le Brésil joue avec un short bleu roi, le Mexique avec un short noir, c'est 100 fois plus proches que ce qu'aurait donné Espagne-Pays Bas avec ces ensembles..

La FIFA a toujours vouloir aller plus loin devient franchement ridicule et sur le coup donne vraiment l'impression de prendre les supporters pour des débiles à moitié aveugle pas capable de distinguer deux équipes qui joueraient pas l'une en noir et l'autre en blanc.

Quand tu revoies les images d'archives, l'image est dégueulasse, les maillots sont super proches, l'éclairage laisse à désiré et tout le monde s'y retrouvait. Alors qu'on tente d'améliorer les choses pas de problème mais si ce zèle débouche sur plus jamais de short noir à l'avenir pour l'Argentine et l'Allemagne par exemple et une France qui peut pas jouer un seul match en tricolore, franchement non merci...

Qu'on joue directe avec des dossards sinon ça ira plus vite....

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers jouent en jaune à domicile :wink:. Le blanc c'est leur third, ils font max 10 matchs avec dans l'année. Mais je te l'accorde c'est une exception, chaque équipe à un de ses deux maillots principaux blanc sinon. Par contre ils jouent pas toujours en blanc à domicile. Et une des deux équipes ne jouent pas forcément en blanc non plus à chaque fois.

Parenthèse NBA mise à part, on parle ici d'équipes nationales qui ont des couleurs définies depuis plus de 100 ans, donc on va pas demander à chaque pays d'avoir dorénavant un maillot blanc pour faire plaisir à la FIFA....

La FIFA est sensé servir les nations, pas l'inverse.

9. niango68

Commentaires de blog:
    0
    La fifa est une saloprie de multinationale qui a pour objectif d'engranger un max de blé, point barre. Ca s'arrete là.

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau maillot domicile 2014/2015 du Canada :

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le logo umbro est mieux avec seulement les losanges...

12. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas être parano non plus, je vois pas ce que la Fifa gagne dans l'histoire...
    C'est seulement qu'elle a fait un règlement hyper strict et que la commission qui doit le faire respecter fait un peu trop de zèle.
    Comme, Hier l'entraineur de la Belgique a dû remettre sa veste car sa chemise était de la même couleur que le maillot de l'algérie.

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et à côté de ça l'entraineur chilien en polo blanc courrait presque le long de la ligne sans qu'on lui dise rien, et que ça ne gêne le bon déroulement de la rencontre

15. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que cette élimination précoce mette au placard la tenue toute rouge de l'Espagne d'hier soir.

Franchement, c'était n'importe quoi. Ridicule. On aurait dit le Bayern Munich.

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette monochromie.

16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Le match Croatie-Cameroun, ces deux équipes ont joué avec leurs tenues domiciles tricolores.

17. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'éclatante démonstration que les excuses d'Adidas ne tiennent pas. Parce que là, question bariolage, on est pas mal !

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG][​IMG]

19. Loutre

Loutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!
    Voilà je souhaiterais un renseignement sur un délai de livraison
    Par rapport au site ********
    Connaissez-vous les délais de livraison généralement constaté? Avez-vous déjà commandé sur ce site?

J'ai commandé le maillot de l'EDF pour mon petit, c'est écrit "processing" sur le statut mais depuis pas un mail (pas même de confirmation de commande) ni rien d'autres depuis le 9 juin :/

edit modération : site de contrefaçons.

Dernière édition par un modérateur: 20 Juin 2014
  20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec de tels prix, y a quand même peu de chances qu'ils soient basés en France même si c'est ce qu'ils semblent prétendre.

Partager cette page