Quand est-ce que viendra le jour où les dirigeants communiqueront sur le choix des couleurs, des maillots, etc... Punaise, chaque année on est là à spéculer sur le pourquoi du comment de tout ça, mais jamais de com.
Le logo des 110 ans avec une étoile aurait été magnifique... Mais pour le moment, je trouve que cette gamme est une franche réussite. Les maillots demain du coup ?
Comment peut-on préférer ce logo et cette couleur : à ce logo rétro et cette "nouvelle" couleur : Y'a même pas de débat pour moi! :mrgreen: :lol:
D'après la description, les bandes/le col du away ne sont pas noirs comme sur le montage mais bleu marine. Il y aura aussi la bande dans le dos...:beurk: et le short sera bleu marine et gris. Ca va être quelque chose encore je sens... J'espère que la poche sera un peu différente car, ça fait vraiment poche de maillot d'arbitre comme ça, avec le Adidas dessus. Le third a l'air chouette par contre :wink:
pour ma part , je trouve le lettrage du "marseille" à la tribune ganay , ridicule , (je parle pas de sa couleur ) plusieurs lettre sont mal faite le "R" notamment , et il est tout petit ce lettrage , au niveau des sièges , on s'est planté , à la base tout devait être blanc pour une question de coût , et maintenant ils sont en train de remplacer des sièges blanc , par des bleus ... ma foi , c'est ça marseille , un sacré bordel lol on fait tout à l'envers chez nous ahhhh :crise: à "l'ancienne" et maintenant :angry:: et pour ce qui est de ce maillot third noir , il serait superbe comme ça , avec un short bleu et les chaussettes noir , mama miaaaa je l'achète aux soldes lol
Non de Dieu, ça fait deux ans qu'Adidas et l'OM sont plus forts que nous, concernant les maillots... Ça ne va plus.:moq:
Y a surtout une bande bleue en bas qui n'y est pas sur les autres photos et le bleu et le logo semble plus clairs. Pourtant, la photo provient d'un Intersport ensif:
Je vous comprends pas ceux qui n'aiment pas cette gamme 2015 ! C'est ce qu'on attend depuis bien longtemps : du blanc et du bleu !
Y'a un peu de ça en effet. :lolold: Après, peu importe... Honnêtement, qui se balade encore en survêtement, passé 14 ans ? Ne me dites pas que vous sortez de chez vous habillé ainsi ? [cacher] [/cacher]