:lol::lol::lol::lol: Sacré parigot. Quand je vois les années où ils ont été champion de France c'est là que je me rend encore plus compte que d'habitude que sans le Qatar c'est le néant
il est tres simple... faudrait voir porté avec le short rouge pour voir le rendu... je ne suis pas encore convaincu... sinon pour le coup des etoiles n'oubliez pas que c'est des etoiles sur la manche avec le patch de champion et pas des etoiles sur le torse au dessus du logo du club (comme st etienne ou l'OM), c'est assez different je trouve... meme si c' est pas specialement utile
d'apres les infos à l'epoque c'etait short rouge bas blanc... mais ça sera peut etre tout blanc, de toute facon il y a un 3e maillot donc en fonction de l'adversaires ils feront comme les nations en coupe du monde et s'adapteront comme contre chelsea la saison passée à stamford bridge ou ils avaient jouer avec des bas bleus alors qu' ils etaient en maillot away blanc
c'est pas ceux la la Lazio , le domicile il a déjà était présenté voir sur le site de phocéen et l'extérieure il sera jaune.
Ils sont fiables chez RMC, le maillot est en vente depuis super longtemps... Je l'ai vu en boutique officielle il y a un moment ! Sinon pour le maillot de la Lazio, Flamengo j'imagine que tu fais référence à la boutique officielle où il est marqué "Achetez les nouveaux maillots"? Parce que si c'est le cas, il s'agit des visuels des maillots de l'année dernière. Je confirme ma version tout seul en voyant que tu parles d'un maillot extérieur jaune, qui est en réalité celui de l'année dernière. Donc avant de balancer des "tu as tort, libre à toi de penser ce que tu veux", vérifie tes sources ! Du coup j'embraye sur ces maillots Romains et l'extérieur est incroyablement magnifique. Macron fait de jolis maillots je trouve !