1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. zorro8600

zorro8600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a toi

alors la seule différence c est la matière le col V c est polyester et respirant adizero bien aèré ouvert sur les epaules et a differentes zone ..... le col rond c est t-shirt en coton ( amélioré ) sans aucune ouvertures

voila ca depends de ce que tu aime et j espère avoir répondu a ta question . amitiés

3. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Off le maillot domicile de Naples :[​IMG]

Dernière édition: 26 Juillet 2014
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos précisions les mecs!

Concernant le polo, j'en ai essayé un et le col était vraiment pourri!

Je pense que je vais me prendre le maillot d'entraînement, comme ça je pourrai l'utiliser pour aller au stade et faire du sport avec!

J'hesite encore entre le bleu et le blanc, je vais prendre les deux! :mrgreen:

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment payer plus cher en voulant payer moins cher, t'inquiète je connais aussi :mrgreen:

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça! :lol:

Je voulais me prendre le blanc à la place du maillot domicile, me disant que ça serait moins cher, mais comme je trouve le bleu très beau aussi, je suis piégé! :mrgreen:

7. ushira

ushira Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, au sujet des maillots d'entrainement, savez-vous s'il vont sortir en taille junior ? Il me semble que c'était le cas les saisons précédentes mais y'a toujours rien pour l'instant. Je les trouve vraiment magnifiques, plus beaux que nos maillots.

8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est quand meme tres tres beau ce maillot de la Roma une fois porté.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En junior je ne sais pas, mais j'ai vu que le maillot bleu d'entraînement était disponible en XS quand j'ai voulu l'essayer chez Intersport.

10. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
  11. zhorg

zhorg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup celui là...

Et pour les étoiles du logo, (sujet maintes et maintes fois repris ici...) On trouve les titres internationaux en bas et les titres domestiques en haut... Normalement 52 étoiles...

http://en.wikipedia.org/wiki/Boca_Juniors#Badge

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    OFF le maillot away du PSG :
    Original le short rouge :

Dernière édition: 28 Juillet 2014
  14. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est magnifique bordel ! :shock: Et là, Flamengo et sa mauvaise foi légendaire va dire qu'il est moche...

15. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    posté un maillot des parigo sur un forum marseillais ... bon ok le sujet c'est les maillots de foot , donc si des ... ont plaisir à regarder , poster ces torchons pourquoi pas ... mais mettre une image avec en gros " ici c'est paris " ... pfff , aucun honneur , allez sur un forum parisien , ou partout ailleurs , mais ici c'est phocéen , c'est marseille , on veut pas de vos saletés

16. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait tous hâte de voir une réaction comme la tienne.
    Tu n'as pas mis longtemps, chapeau.

Et au passage il est simple mais parfait ce maillot. La jalousie te fait-elle parler?

Je suis prêt à parier que si le maillot avait été ignoble tu aurais été le premier à non pas critiquer le fait qu'on le poste ici mais plutôt à critiquer le maillot en lui-même.

17. phoceendu44

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu le ici c'est paris sur la photo je me suis dit un peut être un peu trop ici :lol: après c'est le graphisme de Nike... Mais bon poster les maillots du PSG c'est inévitable surtout qu'on le verra toute la saison...

18. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putin j'ai eu une nausée la .. trop de maillots de psg

19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    postez pas de maillots du psg , on s'en fout de leur torchon !!!!

20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des maillots de bouffons , pour un club de bouffons , et leur spectateurs qui connaissent au football rien dans la cuvette wc qui leur sert de stade .....

Partager cette page