Ils ont vraiment décidé de foutre la merde jusqu'au bout cette saison chez adidas. Bon dortmund c'est nul à chier leur 3è maillot, mais bon, c'est jaune, c'est leur couleur quoi. Pour l'OM si on avait fait un 3è maillot tout blanc... ?? !!! On garde le noir comme maillot extérieur à la place du gris pyjama et un third comme celui de dortmund mais en blanc !!!
Heu, symbole de force, de pouvoir... choisi par le designer japonais Yamamoto (non, son prenom n'est pas Kadératé ) ca va main dans la main avec une de leurs images marketing: Ca fait un peu "On surfe sur la vague Game of Thrones". C'est zarbi.
Après Augsburg, Fribourg, Nancy et Malaga... ...le FC Twente : Ils auraient au moins pu varier un peu de col, qu'on y croit un minimum !:fourbe:
C'est pas une directive de l'UEFA justement d'avoir un maillot third ne reprenant pas les couleurs des 2 autres maillots (et donc du club) ?
moi ce que je comprends pas c'est que l'uefa interdit ces symboles type dessin y a plusieurs années, umbro avait du refaire des maillots de lyon pour être portés en coupe d'europe car sur le maillot original il y avait un lyon sur l'épaule
et après certains disent que adidas se fou de la gueule du monde ... pour moi ça c'est du vrai foutage de gueule
Bonjour à la communauté, je vous suis depuis longtemps mais je viens de m'inscrire Sur les forums de foot beaucoup ont l'air d'adorer Nike comme équipementier, "simple, classe, efficace" c'est ce qui revient le plus, d'aucuns souhaitent voir Nike pour l'OM! :O En exclusivité mesdames et messieurs ma sélection maillots vierges de Nike, équipementier qui milite fortement pour l'identité des clubs: https://twitter.com/Ahurimental974/status/502132785650626560 USA, Inter, MHSC, Everton, Santos, Estonie......... PS: comment on insère une image svp? Je comprends rien..^^