pour les neufs non rien a redire. l'occase j'ai jamais sauté le pas. le site a une plutot bonne réputation en cherchant vite fait.
Si l'un de nos talentueux "createurs" a 5 minutes, j'aimerais beaucoup voir comment nos maillots de cette annee rendraient avec les 3 bandes en bout de manches au lieu de les avoir sur les epaules (comme depuis trop longtemps). Merci
moi je me suis pas pris la tète , je suis aller a "espace foot" pour pendre le k-way de l'OM et je suis partis avec et celui du Flamengo de cette année ... je tenais a dire aussi que je suis amoureux de la vendeuse ( sweet ebony ) elle est tout simplement magnifique.
C'est pas très parlant sur le papier mais Nike va perdre son petit génie du design ( surtout des chaussures ) qui comme deux autres vont chez Adidas. Bizarre Nike en ce moment, qui laisse plus ou moins filer Manchester United et la Juventus. Certes c'est pour économiser mais cela fait un peu tâche quand même surtout que cela représente pas grand chose à l'échelle de l'entreprise...
Ce qui est étonnant, surtout, c'est qu'ils n'auront plus aucun club en PL. Après lâcher MU en ce moment c'est pas non plus un mauvais moment on va dire :mrgreen: (sachant que quelques soient les résultats, le ticket reste toujours aussi élevé). MU c'est aussi un club majoritairement adulé en Asie...où le marché est gangréné par la contrefaçon. C'est une belle vitrine mais je suis pas certain que ce soit un si gros marché que ça non plus. Tu vois au final très peu de gens se promener avec un maillot de MU si tu compares au millier de produits Barça/Chelsea/Milan (pour ne citer qu'eux) que tu croises chaque jour (et pas qu'à Marseille). Je pense qu'avoir un CR7 sous contrat par exemple, est plus rentable pour eux qu'avoir un MU. De toute façon tout est calculé, je m'inquiète pas pour eux. Comme Adidas on peut s'attendre à ce qu'ils se concentrent de plus en plus sur les grandes cibles, stratégie au final plus payante qu'une omniprésence visuelle sur le marché (chose qu'ils ont déjà fait dans le Tennis par exemple où ils ne sponsorisent quasiment plus que 3 joueurs dans le top 50 mais quels joueurs...). Après, je suppute totalement mais peut-être désire-t-ils aussi laisser les Macron, Warrior et autres joyeusetés se casser les dents en allant à la surchenchère sur chaque contrat dans l'espoir de les voir couler aussi vite qu'ils sont apparus.
En parlant de Nike : « Ce qui est excellent quand nous travaillons avec le Paris Saint-Germain, c’est la relation que nous avons forgé ensemble. C’est un partenaire fantastique. Ce qui est intéressant c’est que, quand ils pensent au bleu (du maillot), ils pensent à la grandeur de cette tunique classique. Pour le maillot extérieur, ils recherchent la pureté du blanc et son style. Enfin, quand vous regardez la tunique rouge, ça représente la passion. Si vous allez voir un match du PSG, vous pouvez ressentir cette passion chez les supporters. Donc ce maillot nous donne un peu de cette passion. » :lol:
ils ont manchester city comme tête d'affiche. ils ont perdu deux gros (arsenal, mu) en moins d'un an...
C'est vrai j'avais zappé City ! Ils ont abandonné Everton aussi qui pourrait bien être la surprise de la saison.
viens de recevoir mon maillot du flamengo par classicfootballshirts. Com-blé. Depuis le temps que je l'attendais celui là. Bon, j'ai payé un peu plus cher que ce que je voulais au départ, mais ça valait la peine.