Bah le truc c'est que c'est clairement le meme maillot away que cette saison ... Mais sous une autre couleur. Quelle inovation chez Adidas ! On applaudit s'il vous plait !
Quelle horreur ! Putain un maillot GRIS pour MARSEILLE ! Y'a pas comme un putain de paradoxe les gars ???
Ben effectivement mais c'est pas que marseillais, moi qui suis belge et qui, une fois passé la frontière à 5mn de chez moi, j'ai l'impression que facilement la moitié des français portent un survet... :lol:
Probablement fabinho. Tain' j'adore le gris mais pour le coup on se dirige vers une déception de mon coté..
C'est pas Canuti qui avait dit que le domicile était le moins beau des 3... parce que p**** si c'est ça, il a vraiment pas de gout, si le away est gris comme ça style pyjama aie aie aie
Si même sur le maillot extérieur Adidas se lâche, on est pas dans la merde... Le maillot extérieur doit quand même représenter nos couleurs à l'extérieur, le faire gris, c'est vraiment une mauvaise idée! :rouge: S'ils tenaient absolument à le faire en jean, ils auraient pu le faire en bleu jeans, comme pour les chemises...
Et ce maillot gris en censé être notre maillot extérieur ? D'un côté je le trouve pas si dégueulasse que ça au contraire j'aime bien mais ce qui me gêne c'est qu'il respecte pas nos couleurs à la limite si c'était le troisième maillot pourquoi pas
Alors sur les tenues extérieur et europe ils maintiennent l'écusson habituel c'est ça?? Donc l'écusson rétro sur le home c'est probablement uniquement pour cette année quoi. Donc en fait ils vont continuer à s'amuser comme ça chaque année, à nous balancer leurs petites innovations bidons et totalement incohérentes... Tous les ans c'est autre chose, changement, modification ou bien rajout de couleur, changement d'écusson sur le home, et remarquez que sur les away et third les logos ne sont jamais à leur couleur d'origine, ils sont systématiquement adaptés à la couleur du maillot. Bref en fait à l'OM c'est freestyle, pour s'identifier aux couleurs de ce club, ils faudra quasiment adopter le drapeau arc-en-ciel de la gay pride. J'ai pas osé mettre le logo de l'OM sur le drapeau... pas encore.
Non mais le problème, c'est que gris et noir, c'est vraiment triste comme maillot et ça ne colle pas du tout avec l'OM et Marseille! On a la chance d'avoir la région la plus ensoleillée de France, tous les plus grands peintres (Van Gogh, Picasso, Cézanne, Matisse...) étaient fous amoureux de la région et disaient qu'ils n'avaient jamais vu une aussi belle lumière que chez nous! Alors que Marseille est une ville passionnée, qui respire la joie de vivre et l'accent chantant, on nous colle un maillot gris et noir triste à mourir... Autant le retour au bleu de base et au logo retro j'adore, mais un maillot gris et noir avec le logo actuel (bien moche faut l'avouer), ça passe pas!
moi sur le noir la bande bleu je l'aurais mis a la verticale serait largement plus beau , la sa fait trop sampdoria
la poche noir sur le gris est nul a chier , on l'enlève et la se resemble a un maillot , la c'est clairement pyjama !