Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf ! Si ce n'est que pour faire le jeu des lobbys anti-racistes, alors me voilà rassuré.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'en ai rien à carrer de leur mouvement. Je donne juste l'explication (comme sur le topic du match).
    Je préfère ça :
    [cacher]
    [​IMG][​IMG]
    [/cacher]

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement quoi... Faut vraiment arrêter de mettre des sponsors comme ça!!! Intersport met l'om en mode gaypride :angry:

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La typo claque. Avec le bleu du maillot, ce serait vraiment pas mal

Mais bon de toute façon on savait que les toulousains allaient en voir de toutes les couleurs.

5. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Octobre 2014
  6. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh ils sont plutôt réussi, maintenant me tarde de voir ce que ça va donner avec Porto :cool:

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Porto quitte également Warrior ?
    Car il s'agit ici de modèles New Balance.

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sponsors sur les chaussettes, ça arrive...

10. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Warrior appartient a New Balance, cet été j'étais à la boutique du FC Porto et ils vendaient déjà des produits New Balance

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

12. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    d'après des infos qui circulent en Espagne, Adidas aurait fait une offre pour devenir le nouvel équipementier du Barça tandis que Nike aurait approché le Réal Madrid ! Ce sont des justes des rumeurs mais c'est quand même particulier.

14. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible : Messi et d'autres du Barça sont chez Adidas, tandis que Ronaldo notamment (et sûrement d'autres du Réal mais j'ai la flemme de chercher) est chez Nike.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que les contrats arrivent bientôt à leur terme et les 2 clubs utilisent la même technique pour renégocier:
    - attention, on pourrait très bien aller chez Adidas, déconne pas Monsieur Nike
    - attention, on pourrait très bien aller chez Nike, déconne pas Monsieur Adidas

Sachant que les supporters n'achètent pas tous le nouveau maillot chaque année, ni Nike ni adidas ne peuvent se permettre d'investir des dizaines de millions d'euro pour ensuite voir le logo du club qu'ils sponsorisent brodé juste à côté de la marque de leur concurrent le plus féroce, juste parce que les supporters ont "un an de retard" au niveau des goodies.

16. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr mais l'an prochain on verra énormément de maillot Nike au Juventus Stadium ou a Old Traford. Donc il faut bien 1 ou 2 ans avant que les supporters portent les nouveaux maillots adidas.
    Perso je trouverait ce changement vraiment bizarre, un peu comme si en France la même année Paris passait chez Adidas et L'OM chez nike...

17. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que les supporters renouvelleront plus vite leur maillot pour être en phase avec la nouvelle marque.

Par ailleurs, je pense que ce qui gêne surtout Nike et Adidas, c'est de devoir payer des millions d'euros à respectivement Ronaldo et Messi et les voir 90% de l'année avec des équipements de la marque rivale sur le dos.

18. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja Adidas ils frappent fort car ils auront Manchester.Utd,Chelsea,Real,Bayern,Juve,Milan... ses équipes la vendent beaucoup de maillots ou autres produits training ...
    si ils ont le barça ils seront au top 1...
    Nike pourra pas avoir le Real car y a eu prolongation y a pas longtemps,alors que le barça et nike sont sur la fin dans 1ans,et ils trouvent pas d'accord..

19. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, le contrat du Real court jusqu'après 2020.

J'ai l'impression qu'Adidas aligne les sous pour remprendre le leadership sur le foot. Nike semble se concentrer sur les sélection nationales et les joueurs.

Nike s'est d'ailleurs aussi désengagé du rugby, ce qui m'a fort étonné.

En tout cas, le Barça était très lié à Nike. Rosell était un ancien dirigeant de Nike. Peut être que son départ a rompu quelques liens.

Au fait, on m'a parlé que le Barça voulait revenir à un maillot sans sponsor. Quelqu'un en sait plus ici ?

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    2016 = fin du contrat avec QSI pour le Barca. Ca parait probable mais économiquement à voir ce que les dirigeants vont faire.

Partager cette page