Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Maillot créatif

Maillot créatif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire de ce orange...

Ce matin je reçois un appel de l'agence qui gère la communication autour du maillot. Ils voulaient m'en offrir plusieurs avec leurs glacières pour les faire gagner sur mes pages. Je leur ai répondu de garder leurs maillots orange que ça n'a rien a faire a l'OM.

Par contre y'en a un paquet qui croquent. Jetez un oeil sur twitter a tous ceux qui en font la promo. Dont certaines "grandes gueules" autour de l'OM.

Boycott une fois de plus de ces maillots.

2. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais qu'on pouvait te trouver dans les parages (alors que je viens de parler de toi ailleurs),je te félicite,tu es un homme de Goût et de Mémoire,deux choses que le pensée unique footixo-marchande semble vouloir abattre.
    La "modernité" a toujours été un concept à la con.
    Bravo pour ton talent.
    Je continue le boycott.

3. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a déjà été posté?
    http://www.futebolmarketing.com.br/...ra-grandes-clubes-da-america-do-sul-e-europa/

Qu'est ce que c'est beau des maillots sans publicité. Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis le FC Lyon et le Stade st Germain. Les deux clubs qui ont changé leur nom pour caché leur absence de titres haha :lol:. Il ne faut jamais se gêner pour les taquiner. J'aurais mieux compris si il y avait l'ASSE mais bon c'est des brésiliens qui ont fait ça. Ils connaissent pas forcement tout de notre championnat.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les chaussures et les ballons aussi sont superbes (c'est dommage d'ailleurs qu'un équipementier ne fasse pas une revisite des vieux ballons de cuir... en plastique hein, je parle juste de l'aspect visuel du "vieux ballon d'antan", amis bon, ça arrivera peut être, déjà qu'on semble avoir définitivement enterré la convention selon laquelle un ballon de foot doit être blanc hors terrain neigeux, ou ira-t-on dans la "créativité mercatique")

5. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà, le PSG n'existant que depuis 44 ans, c'est pas évident de leur pondre un maillot rétro type années 50/60 vu qu'ils n'en ont jamais eu (et le maillot proposé ne respecte d'ailleurs même pas le maillot hechter original puisqu'il maque le liseré blanc, c'est dire l'impact de ce maillot historiquement).

Celui de l'OM je vois pas ce qu'il a de rétro non plus.

Bon dans l'ensemble il sont pas moches, très loin de là, mais ils n'ont rien de particulièrement rétro en fait.

(et l'absence de River Plate dénote un léger parti pris de l'auteur).

6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le maillot du Flamengo par contre c'est une beauté atomique .

7. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas mal ce nouveau maillot :lol:

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve la mascotte bien moisie...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu sortir n'importe quoi qu'ils auraient été critiqués quand même. Les gens sont jamais contents des mascottes.

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis entre nous, je m'en fou de la mascotte, c'est pas elle qui fera que le tournoi sera réussi ou non

12. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, c'est au goût de chacun. Moi perso pour une mascotte je préfère quelque chose avec un peu plus de fantaisie qu'un humain ordinaire.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le symbole que je vois dans cette mascotte c'est celui d'un gamin qui aime le foot et qui est tout content de pouvoir porter les couleurs de son pays, dans une compétition organisée par son pays.

Alors forcément, tu as une minorité de débiles anti bleu-blanc-rouge dans ce pays, il y en a notamment quelques-uns dans le Sud de la France mais elle ne me choque vraiment pas cette mascotte.

Un gamin qui semble faire la fête, comme s'il avait marqué un but, je trouve ça pas mal. Plus crédible en tout cas que des lions ou autres animaux auxquels on colle un maillot.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  15. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est génial ton post, vu qu'il ne veut rien dire, il marche aussi dans l'autre sens.

Un modo qui traite les gens de débiles, j'aime bien. :innocent:

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la mascotte passe encore, les noms proposés...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Driblou, c'est ça? :lol:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ça beaucoup plus ridicule que Mac'sous...

:mrgreen:

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Driblou c'est fun j'aime bien moi. Dans 2ans on aura du driblou sur tous les forums à la place de footix

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On devrait l'appeler Mac'sous alors! Mais déjà qu'on parle foot business alors avec un tel nom, ça risque de se voir que la France a payé cher pour avoir l'Euro 2016...

Partager cette page