les deux ... Le Scan pour l'histoire et l'anim pour l'ambiance et surtout les voix des personnages . De toute façon One Piece est le meilleur manga de tout les temps !
Je viens d'enchainer les 25 épisodes de l'animé Berserk putain de la vache !!!!! terrible la fin pfffffffffffffff........... sur ceux je vais reprendre au début avec le manga.
La bonne question est ce que cela aurait changer le destin de Griffith si Guts aurait rester à coter de lui au lieu de quitter la brigade. Guts restait , pas de duel avec Griffith son épée intact ils auraient pu s'en sortir contre les gardes, pas de prison.... Mais sa destiné pour devenir un être maléfique n'aurait rien changer peut importe la situation. Putain de fin ......... Bon je vais commencer à lire le manga et reprendre au début je ne sais pas si il y a suite apres la fin de l'anime sur le papier et j'espere qu'un jour ils vont faire une suite en anime super manga et animé.
J'ai adoré le manga au début. Puis à partir d'une vingtaine de tomes ça devient du grand n'importe quoi je trouve. Y a des personnages intéressants. Beaucoup de personnages chiants (la bande qui accompagne Guts principalement). J'ai arrêté au tome 33 il me semble.
En tout cas je l'ai encore en tête du dernier d'épisode je me doutais bien quelque chose de surnaturel se passerait venant de cette amulette maléfique mais d'avoir une fin si cruel pioufffffffffff.
Si vous êtes fans des Chevaliers du Zodiaque, des fans brésiliens ont créé des petits strips de bandes dessinées parodiques. C'est très drôle et bourré de références au manga culte (il se peut que vous ne compreniez pas certains gags si vous n'êtes pas des fans) La version que je poste est en français : http://scribe.seiya.free.fr/delire/strips-zodiaque.htm
J'ai trouvé la ou il faut pour voir les scans mais un vrai foutoir lol ...... par contre ils ont oublier pas mal de scène de manga à l'anime.
Je viens de voir dsl pour le retard lol . http://www.univers-anime.tv/seriesmangas/berserk-episode-01-vostfr-en-ddl-streaming-rutube
J'arrive à me procurer des comics en ********************* de deadpool je kiff grave surtout lorsqu'il cherche énerver volontairement Hulk pour qu'il le tue, mais comme il est immortel :lol:......
Je sais plus qui ici a conseillé Steins Gate mais je m'y suis mis, et je dois dire qu'après 2 épisodes ça met déjà le cerveau à l'envers. Ensuite il y a deux possibilités. Soit à la fin tout s'emboite et c'est génial, soit on a de la surenchère d'événements incompréhensibles aux explications foireuses (qui a dit Lost ?).