1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en a déjà beaucoup parlé ici, il y a déjà des fans dont moi

    Je me mate Parasite Kiseju en ce moment (première saison de l'animé en cours de diffusion, une quinzaine d'épisodes)
    Pas révolutionnaire, mais plutôt très bien fait : dans la veine de Bodysnatchers, The Faculty ...
    Le pitch : "Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu sur tout le Japon. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut, il essaye de se défendre mais le parasite finit par perforer sa main droite. Le lycéen prend alors ses écouteur et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter."

    [​IMG]
     
  2. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr perso je ne me suis jamais poser toutes ses questions dans DBZ, mais sur One Piece par contre :
    - Pourquoi des mecs comme Crocodile ou Lucci n'ont pas le Haki alors que les Kuja l'ont ? :lol:
    - Pourquoi Garp n'en a t-il pas fini avec les pirates lui qui comme Newgate etait le rival de Roger, il s'y met la victoire pour la Marine serait sans appel :lol:
    - Comment Brook...euh non Brook lui il y'a pas d'explication sinon on en fini pas :lol:
    - Pourquoi personne ne dit a Doflamingo qu'il a un accoutrement de clown ? :lol:
    - La transformation de Kobby en un mois => no comment :lol:
    - Comment ils font pour aller a North Blue ou West Blue depuis le Shin Sekai ? :lol:
    Et encore j'en oublie :lol:
     
  3. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    :bravo:
    Sinon pour les fans de HxH, j'ai vu une info comme moi quoi il y'aurait la suite de l'anime en 2016...................si le manga avance ! Or celui-ci est en pause jusqu'a nouvel ordre :angry::sorry:
     
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sympa l'hommage de one piece à shintaro katsu en la personne du nouvel amiral fujitora.

    le gars faisait les meilleurs films de samurai dans les années 60. Problème: les scènes d'action étaient réalisées avec de vrais katana et le mec en plus d'être un sacré bretteur était devenu alcoolique depuis la fin de l'empire. Valait mieux ne pas être figurant à l'époque :)
     
  5. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon je ne savais pas pour Issho ^^
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir un nouvel anime, je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent, son nom est : Yowamushi Pedal (connu aussi sous le nom de "En selle, Sakamichi").
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'en avais entendu parler mais j'ai jamais été très intéressé par le vélo.

    Par contre j'ai appris que Urasawa avait fait un remake de Astro Boy, et ça ça me donne dinguement envie maintenant.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mécha moderne ne m’intéresse pas avec leur graphisme 3D de synthèse qui ne colle pas cela fait trop jeu video je vais me revisionner les Robotech en remastérisé :cool:.

    [video]http://rutube.ru/video/0d41d1efeecfddbb2b7fda607d854224/?ref=search[/video]
     
  9. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les puristes parleront de"macros" plutôt mais on s'en tape
    ça me rappelle les fins d'après midi sur la 5 après l'école et le gouter :wink:
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement pareille :lol: !!!.
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Fate Zero putain :shock:. J'avais commencé parce que je me suis dis que ce serait un truc sympa sans prise de tête avec de jolis animations et de bons combats. Mais arrivé à la fin c'est vraiment parmi les meilleurs trucs que j'ai vu.
     
  12. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manga côté lecture je vous conseille Inspecteur Kurokôchi (par Nagasaki,scénariste de Monster, notamment) ou l'histoire d'un flic ripoux qui fait chanter des politiciens véreux afin de couvrir leurs magouilles, moyennant finance.

    Les 2 premiers tomes sont sortis récemment et sont très plaisant à lire.
    Je trouve les couvertures assez classes. :cool:

    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  13. pastagay

    pastagay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a une idée d'où en sont les comics Walking dead ?
    j'ai lâché à la fin du 22è tome...
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis à jour, mais évidemment je vais pas spoiler
    Tu veux savoir quoi ? et tu en es où dans l'histoire (tome 22, ça me parle pas trop :no:)
    Oublie pas les bannières "cacher" pour pas spoiler ceux qui suivent
     
  15. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en suis au 23eme tome, il me semble que c'est le dernier. sinon il y a le comic 140 aussi, qui est aprés le 23eme tome
     
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  16. pastagay

    pastagay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La où j'en suis, à la fin du 22 [cacher]c'est la fin de la guerre face à Neegan[/cacher]
    Donc je voulais savoir s'ils ont sortie la suite ?

    @hasbeen : Le 23 est donc dispo, cool. Une idée de la sortie du 24è ?
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux la suite :

    [cacher] Neegan a été capturé, la guerre est fini. Il sera emprisonné dans une cellule. La communauté va prospérer, elle sera scindée en 2 endroits, l'ancienne qui avait été attaqué par Neegan et Hilltop, que dirigeait Ezkiel et que va gérer Maggie. Il y a quelques dissensions internes mais plus de guerres ou de drames, il y a même une équipe qui gère l'approvisionnement en poisson via la pêche en haute mer ! L'équipe est gérée par Michonne qui a rompu avec Ezekiel (on vient juste de revoir Michonne dans le dernier tome).
    Il y a eu aussi l'apparition d'un groupe de nombreux survivants, les marcheurs silencieux. Pour survivre dehors, ils portent des masques de chairs humaines, se déplacent en silence tout le temps dans leur zone (pas de camps de base) et passent quasi inaperçu auprès des vrais zombies. Ils ne sont pas à proprement parler agressifs mais il ne faut pas les embêter ou empiéter sur leur territoire, ils ont blessé pour se défendre des membres de la communauté qui s'étaient aventurer là par hasard. Carl est tombé amoureux (et a même été dépucelé lol) par la fille de la chef de ce groupe des marcheurs, du coup il a suivi la troupe. Sa famille vient de s'en rendre compte (on va voir leur réaction). Un des membres de la communauté de Hilltop, Gregory, a essayé d'empoisonner Maggie par jalousie de son pouvoir de chef, il a été emprisonné.
    On en est là. On commence à revoir Neegan, je pense qu'il va se passer quelque chose avec lui (évasion ??)

    A suivre [/cacher]
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, ils vont faire une suite à Dragon Ball Z :shock:
    J'ai du mal à y croire mais c'est pas le 1er Avril. Je trouve ça dingue. Je sais pas quoi en penser
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je conseille pour ma part Code Geass. Deux saisons en anime de 24 épisodes
     
  20. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    vu battle of the godes, ca fait peur...
     

Partager cette page