1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils sont complètement partis en ________ avec les transformations aux cheveux rouges puis bleus... Mais bon ça reste Dragon Ball, et comme pour la suite de Star Wars on est un peu obligé d'attendre ça avec attention
     
  2. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    jsai pas... deja avec GT (bon c'etait avec une implication mineure de toriyama mais quand meme...) ca a pris un sacré coup... depuis entre BotG , le film live action honteux et le prochain qui s'annoncé gratiné... je prefere en rester sur la fin de DBZ
     
  3. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as du goût ! :wink: J'ai dévoré cet anime qui est excellent et plein de rebondissement ! Le fait qu'il y ait peu d'épisode évite que l'histoire parte n'importe où et ça c'est très bien aussi !
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien pris une saison 3 mais vu comme ça fini, je pense que c'est bien qu'il n'y ait que deux saisons.

    Après , je vais me remettre à des mangas mis de coté (Samourai Champloo, Get Backers)
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous avez un site pour regarder les mangas. La je suis entrain de me refaire Bleach et sur DP Stream il y a beaucoup d'épisode qui manque ..
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le simulcast c'est devenu un chemin de croix pour trouver de bon stream. La plupart du temps je suis obligé de me replier sur des sites pourris que je trouve en fouillant Google
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais la meme chose, c'est la merde franchement ..
     
  8. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Seyia Soul of Gold, ça a l'air sympa mais l'animation de la Toei ... Ils font faire ça en Corée du Nord ou quoi ?
     
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps Toei c'est de la merde niveau animation :cool:

    Bon j'avais été dithyrambique sur Fate Zero et j'ai voulu continuer avec Fate Stay Night 2014. Côté graphique c'est toujours génial mais en fait on y perd toute la richesse des personnages et la maturité du truc pour en faire un truc nunuche. Enfin, je regarderai quand même sûrement la saison 2 parce que j'aime l'univers et pour finir par relier tous les points.

    Du coup j'ai commencé Code Geass !
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok. Tu m'en diras des nouvelles pour savoir si tu as aimé
     
  11. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai imaginé ça en te lisant :

    [​IMG]
     
  12. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ça doit pas etre loin du compte !
     
  13. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahah, excellent cette image River!
     
  14. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    La suite de DBZ bientôt, juin lancement en manga de Dragon Ball Super, Toriyama au scénario et en juillet l'anime fait par la Toei (La résurrection de F a fait un carton et a donc motive tout le monde)
     
  15. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La TOEI ? les mêmes qui font l'animation sur Saint Seyia - Soul of Gold ?
    ça craint !!!
     
  16. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Saint Seiya Soul of Gold excellent, contrairement a One Piece qu'ils massacrent chaque semaine, mais je leur en veux pas car Oda fait des chapitres très court et pour les transposer en épisode d'autre chaud et donc des rajouts inutile !
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVIS AUX FANS !

    [video=youtube;yWXJ-jqg3is]https://www.youtube.com/watch?v=yWXJ-jqg3is[/video]
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un budget énorme pour une adaptation de l'anime, j'ai peur que ça fasse trop cheap autrement
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça suit exactement la trame du manga /animé
    Je jetterai un oeil quand ce sera dispo en stream
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis cette adaptation de l'anime en live est faite pour satisfaire les asiatiques , normalement il y a qu'un personnage asiatique dans l'anime.....les effets spéciaux en premier vu ne sont pas à la hauteur de l'anime au lieu de faire tout seul dans leur coins ils auraient du s'allier avec les Europeen dont la France ou nous sommes assez performant sur les effets spéciaux sachant que les blockbuster USA en profite bien vraiment dommage....
     

Partager cette page