1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont assez contradictoire les lesbiennes ils ne veulent pas de bites naturel en préférant les bites artificiel.....
     
  2. L'élu

    L'élu Marseille

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de prendre une claque avec l'anime Code Geass :shock:
    Un CHEF D'OEUVRE!
    Je le conseille à tous!
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  3. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleur animes que l'on aie pu avoir !
    De mon côté, j'ai maté Psycho Pass, c'est vraiment excellent ! Je vous le recommande !
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien qu'il y en ai qui m'écoute :bravo:
     
  5. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai évoqué il y a un moment celui là dans ce même topic
    il y a un long métrage animé qui est sorti
     
  6. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle et c'est en voyant ton post que ça m'a donné envie de suivre cette anime. J'ai vu le long métrage qui est tout aussi bon. On sait s'il y aura d'autres films ou saisons?
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A Priori , non. La fin du Deux laisse planer un doute. Mais a priori pas de saisons 3

    J'ai pas vu le long métrage. Il résume l'histoire ?
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prison school c'est pas mal un mélange du college fou fou fou , avec un zeste de nana à gros nibard et de chatte dégoulinante, du sadomasochisme :lol:....

    [video=youtube;lu93eG4bvzU]https://www.youtube.com/watch?v=lu93eG4bvzU[/video]
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  9. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ? on fait dans le hentai ici maintenant ? :lol:
     
  10. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    One Punch Man qui sort d'on ne sait où (sauf pour les érudits), on en parle ou bien ? :D
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Into the badland un shonen style en live !!!!!!!
     
  12. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de Bleach :beurk:
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens qui regardent Dragon Ball Super ?

    Je suis tombé dessus et j'ai regardé les 6 premiers épisodes et franchement c'est d'une rare médiocrité, comment en 2016 ont peut faire une série avec des dessins aussi bâclés et moches. Dragon Ball et Dragon Ball Z c'était vraiment de l'art, là ça ressemble clairement à rien.

    Je parle même pas de certaines niaiseries au niveau du scénar' (genre San Goku agriculteur sur un tracteur ou Vegeta en famille à une fête foraine....).
     
    KyssBro aime votre message.
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le synopsis me plaisait bien mais c'est qu'en vostfr :no:
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant DB Super se divise en 2 partie. La première qui est assez mauvaise et reprend en plus le dernier film. Donc pas intéressant.

    A un moment, y a un nouveau méchant qui débarque et ça devient plus intéressant. C'est l'arc Trunk. C'est mieux dessiné. Les avis sont assez partagés dessus. Moi j'ai pas spécialement aimé.
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ton avis.

    Je vais voir si j'arrive à tenir jusque là mais franchement je suis vraiment nostalgique des anciens animés qui étaient soignés dans le moindre détail et de plus la volonté de rendre ça "tout public" avec un humour enfantin j'ai vraiment du mal.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Blacklagoon c'est un super manga animé ;), avec un super opening .
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2016
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Golgo 13 pas mal aussi de l'anti Nicky Larson !!!!
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moche... Mais même en dehors des dessins précipités, c'est en général qu'il y a plus du tout l'esprit DBZ que ce soit dans les couleurs ou le chara design. Rien que le SSJ God, on dirait une façon de faire ressembler Goku à tous les héros de mangas modernes...
    Après je me suis quand même mis à regarder parce que DB c'est le sang et que je peux pas me permettre de passer à côté.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire se sont les effets 3d moderne qui sont dégueulasses pour manga animé du genre Mecha science fiction ..... et le Berserk version 2016 complètement écœurant .....
     
    Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page