1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un thriller pas mal (en mode Butterfly Effects, légèrement) pour ceux qui aiment les mangas : ERASED (12 épisodes).
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    En tout cas les producteurs de dbzsuper eux ne l'ont jamais regardé!
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis cet anime en ce moment , début moyen mais après c'est vraiment pas mal.

    [​IMG]
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'ancienne version, celle des années 90 (voir même avant).

    C'est pour moi le meilleur anime (et manga) qui existe, après avoir vu la série (l'ancienne) j'étais tellement devenu addict que j'ai acheté les mangas.

    Franchement tout dans l'anime était génial, les musiques, l'histoire.

    Je suis pas super fan du remake mais ça se laisse regarder. Par contre, encore une fois, si tu n'as jamais vu l'ancien anime, fonce, tu ne regrettera pas.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Merci du conseil , j'ignorai que c'était un remake j'arrête et je me dirige donc vers le premier.
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Régale toi ;)
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'attaque des Titans saison deux anims a commencé et c'est juste magnifique le meilleur manga pour moi tout est génial
     
    beethoven aime votre message.
  8. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    il est dispo quelque part?
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je connaissais pas , je vais jeter un oeil.
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commandé récemment plusieurs films de Hayao Miyazaki vu que je les avait pas tous vu. J'aurai limite pu en parler dans le topic cinéma tellement ses oeuvres sont travaillées.

    Ce mec est un génie, son dessin précis et poétique, ses univers originaux font voyager. Je vous recommande même si c'est différent des mangas, animés et autres.
     
    beethoven et nasri88 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    intéressant, moi j'en avais parlé direct dans le sujet cinéma, sans même me demander si la discussion mangas/comics était plus appropriée.

    Mais sinon, oui, porco rosso, le vent se lève,... magistral, du grand cinéma plutot que du divertissement télévisuel genre goldorak/flam/onepiece. J'y vois un côté lyrique difficilement conciliable avec la télé et le manga tel que (personnellement) j'entends (club dorothée il y a 25 ans, NRJ12 puis D17 aujourd'hui).
     
    beethoven aime votre message.
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé que ceux qui avaient la "fibre japonaise" et qui ne connaissaient pas pouvaient plus facilement s'y intéresser. Mais je te rejoins sur le fait que ces films sont des œuvres cinématographiques à part entière.
    C'était plus pour faire découvrir si tant est que ce soit le cas, à ceux qui ne connaissent pas.
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé "le château dans le ciel" et "Princesse Mononoké" récemment mais mon préféré reste pour le moment "Le voyage de Chihiro".

    Ils sont tous très bons.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  14. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    je conseillais porco rosso à ceux qui dénigraient les mangas "animés" dans les années 90'
    magnifique!

    il a fait aussi les contes de Terremer pour ceux qui connaissent les romans en ayant fait un mixe de tous les tomes, mais c'est toujours enchanteur!


    sinon j'ai vu un épisode de dbs avec vegeta qui rencontre arale...:D
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Full anim il y est. C'est un super manga, avec un sénar et dessin magnifique ....
     
    beethoven aime votre message.
  16. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    merci poto!
    j'ai déjà vu la saison 1, j'attendais la suite! ;)
     
  17. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou depuis la sortie de la saison 2, la saison 1 n'est plus du tout disponible !? Perso, j'ai eu la bonne idée de la regarder en Janvier. Mais mon frère a tardé lui ^^

    En tout cas, cet épisode 7... mama !!!
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est la folie sérieusement, l'histoire est juste géniale ...

    Il doit y avoir d'autre humain qui se transforme ..
     
  19. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le titan bestial entre autres... J'hésite encore à me spoiler sur les coms de la vidéo du chef. :p Mais bon, le fait de savoir pour le cuirasser et le géant m'a suffit comme leçon je pense, faut absolument pas perdre l'effet de surprise.

    J'en profite d'ailleurs, si ce n'est déjà fait, pour conseiller Erased. Bon petit anime en mode thriller ! 12 épisodes l'histoire, ça va c'est tranquille.
    Et BTOOM... Le problème, c'est qu'il va falloir finir sur papier (12 épisodes, et pas de suite prévu... Dur quoi)
     
    Dernière édition: 15 Mai 2017
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je n'arrive toujours pas à trouver l'ancienne version!
     

Partager cette page