Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ... j'ai 14 tomes du coup la ...
    Je viens de finir le 9.

Effectivement beaucoup de passage que je trouve important dans le manga on dégagé dans la version animé.

Le guerrier au turban, le petage de plomb de Guts pendant le coït avec Casca.
    Mais surtout .... la présentation avec le Skullnight ! Epic

Rosickydevitry et Sasho aiment cela.
  2. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Tome 24 !

Toute la partie de la tour des châtiments et un peu redondante je trouve.

Par contre Casca en gros sa mission c'est d'avoir un QI de chipolata et se faire mettre à poil à tous les coins de rue ?
    Je viens d'assister à la renaissance de la version "humaine" de Griffith et de sa nouvelle armée.
    La partie avec la sorcière est intéressante je trouve par contre Puk et Isidro commencent réellement à me saouler !
    Je trouve aussi sympa le fait que Guts ne soit plus tout seul.
    J'aime beaucoup Serpico par contre !
    Et le Skullknight toujours aussi terrrible de le voir !

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Fini le tome 42 de berserk à l'instant, le premier sans Miura Kentaro. Bah c'est qu'un tome il faut voir la suite mais ce 1er tome avec Mori Kôji j'ai bcp aimé.
    Pas évident de reprendre un tel flambeau deja de base et en plus niveau scenario c'était un moment tres important je trouve, il s'en est super bien tiré
    Niveau dessins c'est propre, a la limite y'a un dessin qui m'a fait tiquer page 95 mais bon on va pas chipoter alors que tout le reste est tres bon

Par contre y'a un truc que j'ai pas saisi la c'est pq Isma disparait et pas Evarella ni Puck, elle habitait pas elf helm donc, pourquoi elle est affectée par son statut d'etre astral et pas les deux elfes ? Surtout Puck originaire d'efl helm lui. On saura peut etre plus tard
    Curieux de voir si ca va développer un peu le personnage d'Isidro cette perte et le sortir de son role de clown un peu et bien sur impatient de voir la suite pour les pauvres Guts et Casca qui n'ont décidément pas le droit au bonheur. Les deux sont mentalement bien mal en point sur ce tome

Prochain tome 2025 pour la france.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive à la fin ...
    Il me reste le 42 à lire ... je me suis prit l'édition collector pour la peine ...
    Ça va être dur d'attendre maintenant....

Sasho aime votre message.
  5. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Voilà fini.... on va attendre gentillement 2025 maintenant....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Voix Ouf AlloCiné
    @VoixOuf

C’est avec une tristesse que nous apprenons la disparition tragique du comédien Éric Legrand. Sa voix si singulière et son talent incommensurable auront marqué des générations. Nos pensées accompagnent ses proches. Merci pour tout, Éric, à jamais notre prince des Saiyens.

6:25 PM · 22 mai 2025

nasri88 et Shyriu aiment cela.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai adoré Lozère Apocalypse en BD

Partager cette page