Niveau anime je suis en train de finir Full Metal Alchemist Brotherhood, après quoi je commencerais enfin l'Attaque des Titans. Pour les mangas papiers j'aurais bientôt les tomes (enfin compilations de tomes) 2 et 3 de 20th Century Boys, et j'aimerais bien commencer une nouvelle série. Je pense avoir repéré Blood Lad comme truc pas mal.
ah oui,j'avais vu les films live il y a quelques temps. Mais ça ne rendait pas hommage à ce que j'avais lu sur le manga (je ne l'ai pas lu, juste lu des articles dessus sur le net). L'histoire était trop riche même pour faire 2 films, et j'ai lu que c'était un des mangas les + vendus au Japon Ami !!
Ouais les critiques sur le manga sont vraiment bonnes. Vu qu'ils sortent les éditions Deluxe c'est une bonne occasion de s'y mettre. C'est un ami (hop hop le jeu de mot) qui m'avait offert le premier volume et je pense bien continuer jusqu'au bout.
Quelqu'un a regardé Mai Hime ici ? Perso je le conseille j'avais adoré ! Il y a de ca maintenant 3-4 ans !
yo les fans d'anime, si vous aimez les zombies, Highschool of the dead est vraiment bien, gore, et sexy. Sinon je me tape les DBZ kai au rythme de gameone chaque matin
Si vous aimez les thriller psychologique/policier, je vous recommande très fortement Monster ! Je l'ai découivert en anime et je me suis régalé! C'est écrit par le créateur de 20th Century. :wink:
j'avais commencé à regarder.Pas mal mais passé les premiers épisodes et l'effet de surprise, ça stagnait un peu. Mais 100% d'accord sur le côté gore et sexy !! (des gros nénés partout !! lol) Un pote m'a filé quelques tomes. J'ai vu que l'animé passe sur France 4 aussi (assez tard). C'est très psychologique et l'enquête est très intéressante.
Et pour ceux qui le suivent encore (plus par nostalgie que pas intérêt pour le manga qui a vraiment perdu de sa saveur ces 2 dernières années selon moi), Naruto se termine cette semaine avec 2 chapitres de clôture. 15 ans ! Belle longévité pour un manga qui fut assez innovant et passionnant sur le début. Les intrigues se dénouant toutes et le personnage principal évoluant vers son objectif principal, il était normal d'envisager la fin assez proche (voir nécessaire si l'auteur ne voulait pas tomber dans les travers de Dragon Ball avec la surenchère de super pouvoir, ce qu'il avait commencé à faire). Je suis assez mitigé sur le contenu global du manga qui me déçoit beaucoup sur son évolution finale... On est passé de "ninjas" avec quelques pouvoirs mais des combats vachement tactiques qui peuvent se gagner à coup de kunaï à un Dragon Ball like ou le protagoniste qui a la plus grosse boule de chakra finit par poutrer l'autre dans une tactique et une discrétion qui laissent à penser que le monde des ninjas est assez brutal et pas tout à fait subtil finalement... Bref content que ça se finisse... Le tout dernier combat aura un peu rattraper le niveau final (même si il avait été annoncé depuis le début du manga par l'auteur et qu'il est amené un peu maladroitement).
Ca fait un moment que c'est parti en ________. Le meileur arc pour moi c'était encore celui des tomes 2 et 3 avec Gato, Zabuza et Haku. Le bon mélange de combats, d'émotion, de réflexion et de sang.
Naruto, One Piece, Bleach,( y'a que eux qui me viennent à l'esprit) ont quand même trop d'épisodes et une trop longue histoire, c'est dommage ça perd de l'interêt à force. Je n'ai vu que Bleach, bien que j'ai hâte que l'anime reprenne, je trouve qu'il aurait du s'arrêter après Aizen, une fin s'y prêtait vu comment se fini l'arc mais bon. D'ailleurs, on a une info pour le redémarrage de bleach? C'est d'actualité ou c'est un fantasme?
Normalement il devait reprendre après trois ans de pause ... On va voir l'année prochaine si ça repart . One piece c'est un top manga, l'histoire est fantastique et les personnage sont super bien fait avec beaucoup de lien entre eux ..
Disons qu'il y a eu des hauts et pas mal de bas sur la fin surtout. L'arc Pain et l'arc Hidan/Kakuzu seront ceux qui m'auront le plus marqué pour la partie Shippuden (et il n'y en aura pas eu beaucoup sur cette partie du manga). Mais oui les débuts étaient pleins de promesses qui n'ont malheureusement pas forcément tenu dans le temps (L'examen shunin faisait partie des tops moment du manga aussi :bravo. ensif: Bon... A quoi je vais me mettre maintenant ?
Quelqu'un a deja essayé Zatchbel ? Je l'avais commencé, mais pas eu le temps d'aller plus loin . Romain tu as essayé L'attaque des titans ?
L'attaque des titans qui vient d'ailleurs d'arrivé sur Netflix en HD etc ... Je vais me les refaire je pense !
Non je ne connaissais pas mais je viens de jeter un œil sur le net et celà m'a l'air bien sympathique ! :bravo: Je vais commencer cette semaine je pense !
en VO ou VF sur netflix ? La VO est à privilégier s'il y a le choix Je suis à jour sur le manga papier depuis aujourd'hui :wink: