1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille elue officiellement "capitale europeenne du sport 2017"

Discussion dans 'Les sports' démarrée par René Malleville, 14 Octobre 2014.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il va y avoir du boulot, vu l'état des infrastructure sportives Marseillaises!:sorry:

    Mais si le pari est tenu, ce sera encore plus retentissant que l'année de la culture!
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ça consiste en quoi pour la ville élue?
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Pour commencer, offrir des structures Sportives dignes de ce nom aux millions de personnes qui participeront à cet évènement!
    Et je peux te dire que ce n'est pas gagné!
    Aprés les millions gaspillés pour le stade.... enfin, tu vois quoi!!!
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    j'te raconte pas la taxe d'habitation et le foncier, faut vite se barrer de marseille........
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est grâce à la patinoire, j'en suis sûr :cool::lol:

    blague à part, si ça pouvait permettre
    1. d’améliorer les infrastructures en matière de foot à 5 (moins gourmand en espace et en entretien que les terrains à 11)
    2. Y associer l'OM (qui pourrait ainsi améliorer son réseau de détection dans le coin, et on a vu avec ben yedder que ce n'est pas forcément une mauvaise idée)
    3. Développer l'offre de sport dans les TAP avec la réforme scolaire (salut jean-claude :salut: ) et d'ainsi faire d'une pierre deux coups.
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    vivement le 25 décembre :jesus:
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas compris... c'était juste pour placer ta frimousse de jésus ?



    ps : "frimousse" = terme français officiel pour "smiley" :wink:
     
  8. Emile de Marseille

    Emile de Marseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais où ..
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    cherche et tu trouveras........
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    là où les taxes sont moins chères, y a pas qu'une ville dans les bouches du rhone kan même.....
     
  11. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour avoir des subventions nationales et européennes (et éventuellement les distribuer aux copains...), non?:innocent:
    parce qu'il y a vraiment du boulot et le stade à payer!:angry:
    j'exagère:wink:, Gaudin va nous expliquer que l'augmentation des impôts c'est à cause de la réforme des temps scolaires et qu'il résistera jusqu’à ce que son copain Sarko soit réélu et annule ces mesures de bobos gauchisants.

    Marseille capitale quand tu vois le niveau de ses équipes dans les principaux sports co par rapport à sa banlieue ou aux villes du coin (Istres, Aix, Toulon, Nîmes, Montpellier...) et les infrastructures de proximité, ça fait rire... jaune bien tassé!
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mes idées étaient trop optimistes ? :pensif:

    2017 sera justement le moment où la réforme sera entrée dans les mœurs. Sarkozy n'ira pas s'embêter à relancer le débat (n'oublions pas que la réformer avait été pensée et soutenue par la concertation mise en place par... chatel)

    et puis, pour gaudin, d'ici deux ans, la fin de règne va s'installer... il ne se représentera pas et pourra toujours laisser "filer" les déficits en se drapant de la cape prestigieuse du Maire "grand bâtisseur"/visionnaire.
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et beh voilà quand tu veux, le pourquoi du 25 décembre et de l'effigie de jésus....
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais avec Pouet Pouet, c'est aussi (pas) légitime que l'année de la culture.

    Le gros porc qui nous sert de maire va encore trouver les moyens pour financer une supercherie alors que rien ne bouge dans Marseille. Il me dégouuuuuute !
     

Partager cette page