1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps l'été pour certains ça peut devenir un cauchemard par ici...
    la chaleur et surtout les coups de soleils...:D

d'ailleurs ted si tu veux aller en espagne faut que tu travaille ton bronzage sinon tu vas cramé la bas!...c plus le meme niveau c comme passé de la L1 a la liga!:D

2. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand on vous voit les 2 y'a pas foto, tedd est plus blanc que juani quand meme...

3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    meme mon culo est moins blanc que lui!:D

et toi fait pas le malin on verra dans une semaine si tu es pret!:D

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a dit que j'étais Iniesta au niveau de la peau.. Moi j'inclus dans ses paroles que j'ai son niveau de jeu donc je lui en veut pas à Juani :mrgreen:

Non mais l'Espagne je sais bien que c'est bien pire qu'ici! Fallait voir à Valencia, dans la ville y'avait un panneau solaire avec écrit 43° et tu avais un souffle chaud c'était horrible.
    Ca, c'est pas gentil ! :(

Mais si tu veux faire dans la comparaison: Mon cul tout poilu ressemble à ta tête après 5 jours sans rasage. J'me trompe ? :cool:

5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0

Je fais pas le malin je suis encore blanc alors bon... Mais attends un peu que je bronze va

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais j'etait jsute venu jouer au foot moi jeudi dernier j'etait pas venu branché hein ted...du coup la barbe je 'lai laissé!:D

7. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    llooll Apres tu diras qu'il fait chaud toi aussi....

8. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si t'as pris ta décision donc en tant qu'expatrié bayonnais supporter de l'OM à Bordeaux depuis bientot 5ans je pense que je suis plutot bien placé pour peser mes pours et mes contres de bordeaux (treees subjectif).

Pour: T'es à 2h de l'Espagne, si tu fumes, bois et conduis (mais pas les deux derniers ensemble hein?) ça peut peser :D:D:D
    La ville en elle même est super, très étudiante, pas si chère que ça (niveau transport c'est cadeau a peu pres 180 euro l'année pour un moins de 28 ans pour l'abo annuel pour le tram et le bus), quelques coins qui craignent (St Michel powa) , beaucoup de bars et de restaus très sympas...
    J'oubliais le plus important, les étudiantes! Il y a de tout! De la Scandinave à la Nipponne en passant par la Brésilienne, l'Anglaise ou encore la Camerounaise. Un régal! Ah un must, la tite bourgeoise bordelaise... inimitable, dure à avoir mais a tester!

Contre: les bordelais, les pures souches, les parisiens du Sud. En 5 ans j'au pu etre pote qu'avec deux d'entre eux. Tout le reste sont des gens pas originaires de bordal (et pas que des basques hein!). Et pourtant c'est pas trop dur d'etre "Marseillais" ici, vu que ça se bouge qu'en fin de saison dans le coin, le chambrage est pas trop mechant. Sauf avec les irreductibles de Lescure, les vrais, ceux qui étaient là pour un FCGB Osasuna avec un zef de 70km/h, eux chambrent et inspirent le respect. Pas comme le pti con droit sorti du triangle d'or qui fut "spectateur" à Chaban pour le match contre Lyon et sur les Quinconces le soir du titre...

Dernière édition: 1 Juillet 2009
  9. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est bon, il a fait son choix......et c'est d'ailleurs le bon :cool: quoique.....

J'ai compris qu'il se plaisait bcp ici.....oui mais voila, c'est qd meme exeptionnel ce que je viens de lire, le gars il enchaine : Liverpool, PSG, Lorient, ET Nancy...soit autant de defaites a domicile, ce qui bien evidement nous donne un total (pour sa part)de 4 defaites consecutives pour ces 4 premiers matchs au Velodrome :eek:. Si ca, c'est pas un putain de chat noir ! Je ne serai pas étonné qu'il est été présent aussi pour les matchs a domicile qui on suivi celui de Nancy et plus particulièrement: Le mans, Valencienne, Toulouse ET Lyon ! soit seulement 3 petits pts sur 12 possible! J'aimerai bien avoir de ses nouvelles pour savoir s'il a conjuré le mauvais sort avec une victoire, ou si ce scenario incroyable auquel je pense s'est produit.. :D dans le 2e cas, il faut absolument trouvé cet individu et lui interdire tout accès au stade Velodrome :mad: allez.... dis nous ou tu es !!! :D

Et dire qu'il nous a manqué seulement 3 pts.....

Dernière édition: 24 Novembre 2010
  10. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appartement T4 dans le plus grand immeuble de Marseille avec une vue sur tout marseille.
    Residence calme , verdoyant , commerces à proximité , écoles , collèges , lycée , faculté .
    230.000€

Petite pub de ma part

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Au hasard, c'est au Redon ton appart non ?:rolleyes:

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut etre le Grand Pavois c 'est pas le plus grand immeuble de Marseille ??

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    ha exact, j'y pensais plus à celui là... Deuxième batiment le plus haut de Marseille... Il y a des chances !

14. Captain_Tsubasa

Captain_Tsubasa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est l'heure de connaître la vérité ! Suis je oui ou non le black cat !? :D

Tu vas vite comprendre pourquoi .. :twisted:

J'aurais du vous écouter !!

Tu me connais toi ?!? C'est toi qui m'a vendu la place pour OM OL :D ?? Oui j'étais à OM - OL et je ne suis pas supporter de BDX mais j'y vis depuis 2 mois ... :sad:

Putain les gars c'est pas de ma faute !! J'ai fait des invocations avant d'aller au stade pour OM OL, j'ai tout fait pour éloigner le mauvais oeil ..

Je suis donc parti à Bordeaux pour cesser de porter la poisse à mon club, et devinez quel match de préparation je suis allé voir ????

OM - Bordeaux à Dax of course, la seul défaite .. Faut vraiment que je me pose des questions là .. Je vais aller à Chaban toute l'année pour le donner ma poisse !!!

Ah j'ai vu une victoire quand même .. OM Nantes ... Youhou !!!

15. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux nous faire un petit comparatif objectif entre les villes de Marseille et Bordeaux STP ?

16. chris_om

chris_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les potos j aimerais m installer pourquoi pas a Marseille... alors je resume je suis chef de cuisine ... fan de l OM ,aime le pastaga ,les cigales ,la mer ,le soleil j aime vivre ,manger ,m amuser ... je pense ne pas avoir de probleme d adaptation,j aimerais savoir au niveau du taff et des salaires ... le prix des loyer etc... merci de vos infos... :D

17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 ans je risque d'habiter a Marseille (c'est mon but en tout cas). Si c'est possible mon lieu de travail ce trouvera dans le 9ème arrondissement.

Pouvez me dire comment c'est le 9ème. Calme? Beau? Chère?

Le prix des loyers pour un T2 par exemple vous connaissez les prix approximativement?

Puis la question la plus importante c'est loin du Vel' lol.

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 ème c'est un quartier assez "riche", pour répondre à ta derniere interrogation t'es pas loin du Vél, on peut presque dire à côté !

Les loyers sont chers a cause du quartier... Pour un T2 faut compter 650 - 700 euros

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Voire plus... :D

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Attends vas y en douceur faut le préparer :D

Partager cette page