1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toi, t'es un facho... On ne parle pas d'identité nationale, ni d'identité marseillaise. Ca n'existe pas. La France et Marseille n'existent pas. Il n'y a que des bisounours partout, on t'a déjà dit...

Dernière édition: 1 Décembre 2010
  2. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Alors, là, je te trouve bien optimiste...
    Y a un paquet de marseillais qui n'ont jamais foutu les pieds à Notre-Dame de la Garde ou dans les calanques ou au Panier...

Idem pour les musées, les expos et cie...

Remarque j'ai vécu 2 ans à Paris et j'étais surpris de voir le nombre de parisiens de souches qui ne sont jamais montés sur la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe ou qui n'ont jamais mis les pieds au Louvres... :eek:

Les gens se disent qu'ils auront toujours l'occasion d'y aller et n'y vont jamais...:rolleyes:

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Putain habiter à MArseille et jamais être allez à NDDLG ou au Panier ou ne serais ce q'une calanque, faut le faire quand même!!!:rolleyes:

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de remuer le couteau dans la plaie, je vais me suicider...:mad: :D

En fait, elle se maquille très peu et même à 40 piges, un simple trait de crayons sur les yeux et elle est superbe (enfin pour moi).:rolleyes:

Elle a essayé de me mettre Europe2 mais j'ai résisté et comme j'ai le satellite au volant, je peux changer quand je veux. Elle s'est résigné à écouter la même radio que moi.

Alors, là, si tu crois que je me gêne!!! Mais, moi, je mate plus les décolletés... Ce qui est beaucoup plus risqué...:p

En fait, c'est toujours elle qui m'attend parce que j'ai toujours des merdes à finir. Faut bien que je rattrape le temps perdu sur le Phocéen...:p

Alors, pour le pet, je ne me gêne pas avec elle... Et elle non plus, d'ailleurs. :rolleyes:
    J'ai été clair tout de suite avec elle. Un jour qu'on était au plumard, j'ai lâché une méchante caisse et je lui ai dit : "si tu m'aimes, tu mets la tête sous la couette...". :D

Pour la bouffe, putain, ça c'est clair, c'est saoulant. Mais je pense qu'elles sont toutes comme ça. Dès qu'on rentre, la première chose qu'elle me sort, c'est : "qu'est-ce que je fais à manger ce soir?"
    Une fois, je lui ai dit : "écoute, chérie, ce soir, c'est moi qui fait à manger".
    Elle a fait la gueule quand elle a vu la pizza arriver... :D

Elle n'a pas le temps de lire le dernier Stephan King... Généralement, à 21H30, elle dort déjà. En plus, elle ronfle, l'effrontée!!!!:mad:
    Et si j'ai le malheur de la réveillé quand je me couche après minuit, je te raconte pas la brasse qu'elle me met...:(
    Ha la première année, quand tout était rose, je la réveillais et on biquait, ça ne posait pas de problème. Maintenant, c'est plus la même...:mad:

PS : pour Gerland, tu ne peux pas savoir comme ça me fout la haine. Surtout quand j'entends les klaxons dans la rue après une victoire des quenelles. Pour peu que l'OM ait perdu le même soir, je sais que le lundi au taf, je vais me faire tailler... Et là, j'ai des envies de meurtre....:mad::mad::mad:

Ben, ça existe, figure-toi...

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'allais à la piscine, à Saint Bonnet, quand j'étais ado :neutral:.
    Et encore une heure aujourd'hui :p. Je suppose que tu es rapide au clavier :neutral:...

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu étais ado ca remonte à combien de temps ? :confused:

Avec un peu de chance tu connais ma femme... Elle a passé son enfance là bas.

7. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien savoir si Phéni a su que ta femme allait se marier avec un cochon plus tard...

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pacsé en fait (femme = abus de langage... Mais dire "copine" au bout de plus de 7 ans de vie commune et presque 10 ans de couple ca fait un peu pas sérieux).

Et je sais :
    Qui s'en fou de ma vie ?
    @LunaTik

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain tu vas faire rappliquer Sasho là !

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais à Tedd.

11. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais, l'un dans l'autre...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'un dans l'autre je préfère encore être dans l'autre...

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, on parlait de Tedd. et Sasho... C'est lequel l'autre pour toi ? :confused:

14. christodange

christodange New Member

Commentaires de blog:
    0
    sondage sur l'ouverture d'un commerce

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'ouverture d'une librairie/papeterie jeunesse à Marseille, j'ai besoin de personnes répondant sérieusement à un sondage.

Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.

voici le lien du sondage: Librairie/Papeterie pour enfants Survey

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le genre supporteur il fait fort le mec , un post , une pub pour créer sa boite !

des mecs comme toi n'ont rien à faire ici , sache le !

16. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    habiter Marseille ? Ou ?

Salut ! je vais habiter Marseille bientôt, je cherche un logement et je voulez avoir plusieurs avis sur les arrondissements a privilégier et se a eviter ou autres remarques utile merci a vous.

17. Suarez44

Suarez44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evite les quartiers nords si tu ne veut pas te faire agresser, en vérité il vaut mieux éviter d'habiter Marseille, car c'est Chicago.
    Bataille de clans entre noirs et arbes, parfois les gitans se mèlent ,bref à mon avis ne vient pas

18. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je suis pas un rêveur je sais que Marseille c'est sale, pauvre, et parfois dangereux mais je veux quand même y vivre !

19. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Suarez44 je pense te charrie plus qu'autre chose (sinon c'est grave...) il doit avoir un topic comme le tiens en plus avec plein d'avis

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui conseilles les quartiers sud alors...?

Sinon comme partout, tout dépend de ton budget mon ami.

Partager cette page