1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oh inkulé,t’utilise de ces mots toi le lundi matin!!!Ptain t'es culturé con même...

Sinon Luchette,Karaoké plus jeux avec alcool!!!

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    On sait s'amuser en Auvergne! :mrgreen:

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben à mon avis,elle veut pas des jeux qui se finissent à poil ni payer le Laser game ou le Karting à 80 personnes...:mdr::mdr::mdr:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans les petits budgets il y a :

le jeu de la bouteille

La barbichette

Le baccalaureat

Croc dog

Sans oublier quelques bonbons

Non, sérieusement, si tu donnais un budget maximal, ce serait plus facile de te donner des idées.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu as un peu de budget, l'idéal est peut-être ce genre d'animation:
    http://reginaldo.free.fr/

Je ne connais pas les tarifs de cette troupe mais il y a une troupe brésilienne au luxembourg qui propose la même chose. Je suis allé dans un resto où ils étaient et je peux te dire qu'ils mettent le feu. Il n'y a pas un seul de tes 80 invités qui restera assis parce qu'ils les font tous se lever pour participer au 'carnaval'.

Tu peux voir quelques photos du resto (et des danseurs) à l'adresse http://www.rodizio.lu/
    Contacte les pour avoir les coordonnées de la troupe.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ya le cirque Pinder qui fait des truc aussi. Je connais pas les prix

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de polluer ce magnique topic, ayant pour sujet ma magnifique, que dis-je somptuseuse ville de Marseille !!!!

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé [​IMG][​IMG][​IMG]

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le jeu de la biscotte...

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh merci EBOLA je préfère

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce ciel bleu, cette eau translucide...!

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait rêver mon petit cow boy du phare ouest !!!

Quand que tu redescends ta carcasse imposante chez nous ?

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais y a que les personnes de sexe mâle qui peuvent participer.C'est vachement excluant comme jeu...

Moi tout ceux que j'ai vu à Marseille ils étaient vivants et bien plus gros...Parce que là je m'excuse mais le jour où tu verras un rat prendre la pose sur le flanc les pattes repliées comme ça et être vivant en même temps,les poules auront des dents.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, ce que j'aime bien à Marseille, c'est les éboueurs

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un barbeue chez moi le week-end prochain. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Justement les rats marseillais c'est pas des petites fiottes auvergnates qui s'en vont au premier claquement de mains !!! Ils savent se faire apprécier, prennent la pose et communient avec les chats des environs

Sans blague, ils ont pas peur les rats, t'en a meme qui attaquent dans la rue comme ça sans raison comme si tu venais de te taper leurs femmes !

17. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez peut-etre me prendre pour une folle (si c'est pas déjà le cas!),parano ou je ne sais quoi d'autre :mdr:...J'aurai une question.En fait je suis en pleine recherche d'appart sur Marseille et ça fait 3 annonces où les proprio me disent qu'ils louent pas trop chers (ex:T4 500€ dans le 1er,T3 450€ dans le 1er,..) car ils sont pour 5 ans,7 ans ou encore 10 ans à Nice,Londres et USA et c'est uniquement pour que l'appart soit entretenu.Selon vous y-a-t-il une arnaque ou est-ce que c'est courant chez vous??Merci

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est une arnaque. fuis !

Les photos sont alléchantes, le loyer pas cher, tout équipé, etc... Mais tu t’apercevras très vite que les proprios ont des noms chelous, qu'ils écrivent dans un français qui fait pas très naturel, qu'il y a plusieurs incohérences notamment au niveau des adresses et des arrondissements et que surtout ils veulent que tu leurs payes en mandat cash via western union... En faisant une simple recherche sur internet, tu découvriras très vite tout un tas de forums parlant de ces arnaques ;)

Tu es tombé dessus via des sites comme le bon coin nan ?

Dernière édition: 7 Septembre 2011
  19. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un grand classique, j'ai cherché des appart a Marseille, tu vois les arnaques a 100 000 km."
    je vie actuellement a ... je ne peux pas venir mais par le bié de telle ou telle agence basée dans tel pays, vous pourrez le visiter.
    et ils te demandent aussi quelques fois une caution juste pour avoir les clé et le visiter.

20. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas un T4 à 500€, T3 à 450€ :eek:
    C'est vraiment pas cher, mais comme l'ont dit Pouet Pouet et Guitou, ça sent un peu l'arnaque.

Partager cette page