1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

  1. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a part certains quartier ou elle n avait rien a faire, je vois pas...

    c est le lot des grandes villes et surtout l invasion parisienne depuis que le TGV est en place....

    je t asuure pas plus polluees qu ailleurs...

    ca arrive c est vrai, c est un probleme qui je pense doit etre present dans d autres villes.

    oui des rumeurs, qui ne le sont peut etre pas....qu est ce que tu aurais dit si tu avais vecu en belgique a l epoque DUTROU?????

    les marseillais sont de grands voyageurs......


    mais tu changes de Pays...;)
     
  2. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surement plus qu'avec toi nananereuh,va jouer aux billes!
     
  3. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    allez hop, un petit commentaire borderline :

    j'imagine même pas pour qui tu votes...:p
     
  4. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme,c'est que des endroits pas net,il y en a beaucoup trop!
    pour paris,j'en sais rien,mais il me semble qu'ils ont quand meme un centre ville bien sur,ca m'etonnerais que tu puisses te faire agresser sur les champ elysées comme le sont des dizaines de personnes tous les jours sur notre fameuse canebiere!
    et j'ai pas dit que la ville se vide,j'ai dit que les gens se barrent,j'aurais du preciser les gens bien qui se font du souci pour l'avenir de leur enfants!
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bof ce mec doit etre un fake ou alors c'est une victime au quotidien.
     
  6. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou un mec qui a pas de la merde dans les yeux!
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ca... t'es juste le seul a avoir un probleme avec Marseille. et comme par hasard , tout tes posts se trouvent ici , sur ce qui est a la base un forum de football. pour moi tu n'es qu'un pauvre fake qui veut enerver les gens .
     
  8. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    demande a tes modos d'ou je suis avant de dire n'importe quoi!
     
  9. Mme Carrasso

    Mme Carrasso Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf un rêve et c'est pas loin d'être un cauchemard parfois . Enfin pour ma part..
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment, tous des cons, les autres... hein, les autres...
     
  11. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le plus con dans l'histoire,je crois que c'est toi,le mec demande un avis,je lui donne,si t'es pas d'accord,tu le dis mais t'argumente ai lieu de prendre les gens pour des cons ou alors tu fermes ta gueule.
    mais en quelque posts tu m'as montré le petit trou du cul que tu es,le mec qui croit que sa ville est la plus belle,la plus sure,la plus fetarde,tu dois egalement croire que notre club est le meilleur,que nos supporters sont les meilleurs,bref,le parfait crétin!
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0



    C'est a cause de gens comme toi que la france part en sucette l'ami !! Des gens agressif au premier petits obstacle ou a la moindre contradiction !! Calem toi debatons gentillement sparce que sinon tu va pas faire long feu ici l'ami !! ;)
     
  13. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dit moi gandalf dans quel secteur tu vis????
     
  14. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu fais ici alors ? :eek:

    On connait ton avis sur marseille, c'est bon chacun pense ce qu'il veut, tu peux arrêter là tes commentaires, on a compris.
     
  15. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais depuis le début je débat et lui il se met au milieu pour dire n'importe quoi!
     
  16. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais bien de ne pas trop prendre confiance. Tu viens implicitement ici pour cracher sur Marseille, ne t'étonne pas des réactions.

    Je ne crois pas une seconde que tu sois de Marseille et mon petit doigt me dit que j'ai raison... je ne dirai pas ce que je pense d'un mec qui s'inscrit juste pour venir poster ce qui ressemble à de la haine ou de la frustration. Apparemment, tu manges cher dans ta vie, inutile d'en rajouter.

    Il n'en reste pas moins que je trouve pathétique le fait de penser que "c'est la faute des autres"... sans se remettre en question.

    C'est assez argumenté mon beau...? :)
     
  17. Gandalf13

    Gandalf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma patience a des limites.
     
  18. Captain_Tsubasa

    Captain_Tsubasa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wow !.. Du calme les gars, je n'ai pas ouvert un topic pour que ça parte dans tous les sens comme cela ..

    Respectons l'avis de tous, je ne suis pas là pour entendre que Marseille c'est le pays des merveilles, je voulais juste savoir ce que pensaient les vrai Marseillais, et avoir autre chose que l'avis de gars qui n'ont jamais mis les pieds chez vous ..

    Enfin bref, ne vous prenez pas la tête pour si peu, et Gandalf je te répète que j'apprécie que tu ai pris le temps de nous donner ton avis mais restons courtois, on est avant tout là pour parler de manière constructive ..

    Si ça devient un topic embrouille autant le vérouiller, mais en fait j'aimerai attendre Jeudi pour partager ma joie ou ma déception avec "la famille" du phocéen :)
     
  19. mamad

    mamad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme entrée en matière on aura trouvé mieux... enfin bref ce débat devient de plus en plus limité ça se résume à "c toi l'abruti" " non c'est toi"
    Pitié un peu de maturité...
    Et bonne chance à toi Captain_Tsubasa
     
  20. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah! On me souffle dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas là d'un marseillais comme mentionné au préalable... tiens donc! :roll: Au voleur!


    :lol:




    Bon allez, du calme, notre ami Gandalf ne devrait pas tarder à déménager de toutes les manières. :mrgreen: Disons qu'on a trouvé celui qui n'aimait pas Marseille, libre à lui. Inutile de rentrer dans une guéguerre. ;)
     
    Dernière édition: 24 Juin 2008

Partager cette page