1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  2. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ça!je me lève et je confirme!!!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'étais aux toilettes ?

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui elle a rabattu la luchette avant de...

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Jean Roucas approuve ce message:

6. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que j'aurai plus de succès dans ce topic.Si qq'un connait une bonne salle de sport sur Marseille ou dans les environs ça m'intéresse?Et si qq'un a déjà entendu parler ou été dans les salles keep cool je voudrais savoir comment c'est?Merci

7. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin, ces nordiques, y sont pas comme nous! Qué salle de sport. Ici, c'est chaise longue, apéro giga et pétanque.

Ca y est, on est envahi par les Belges et les Teutons qu'ils vont nous faire faire du port. A Marseille, le sport, c'est dans les tribunes.

8. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    Le sport dans les tribunes je le fais déjà!! Faut que je remette au sport car j'ai tout arrêté depuis mon arrivée et en plus je veux maigrir donc ça ne pourra que m'aider! Et puis c'est bon pour le bien-être physique et psychique!

9. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement : ici, c'est le fameux régime méditerranéen : huile d'olive, salades, poisson, pas de sauce, pas de graisse. Puis surtout, bus métro, ce qui te fait marcher entre les arrêts, ce qui est excellent. Ou faire le tour Vx-Port-Pharo-Catalans-Corniche-David-les 2 Prado-Castellane-rue de Rome-Canebière-Vieux-Port. Au bout d'un mois, t'es comme une libellule.

10. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

En passant par la Lorraine avec mes( gros) sabots ......... Tchi tchi

Je t'ai dit ce matin au pub , ce qu'il fallait faire !!!! En plus tu ferais des economies .

A bon entendeur ..........

11. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    Je marche déjà pas mal yapa mais ça me suffit pas.Je veux perdre 4 kilos (si René lit ça il va râler...) et je veux me muscler à des endroits spécifiques c'est pour ça que je veux reprendre le sport

oui oui Paf je l'ai lu ton message de ce matin...:mdr:

12. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas victime de la mode et de son diktat? Sinon, je plaisante, tu as bien raison d'être sportive.

13. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Sinon , sans dec, t'es installée de quel coté de Marseille ???

14. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste dépassé le poids que je veux pas sur la balance!!! :mdr: mais c'est aussi pour moi le sport pour me sentir bien.

Le 10ème,la capelette si ça te parle

15. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Et tu bosses où? A la Timone?

16. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'es pas trop loin du Vel' , a coté du Bd Rabatau et du Rond point du Bd Michelet , du Parc Chanot , quoi !!!!!

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    le 10 ème, c'est plutôt Pont de Vivaux, Capelette et Timone... Mais c'est pas trop trop loin du vélodrome effectivement.

18. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    oui

c'est exactement ça!je suis pas loin de tout: du stade, du boulot et j'ai tout à proximité au niveau commerce c'est impeccable. C'est pour ça que je prends pas beaucoup la voiture et que je marche pas mal

19. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    je suis à 15 minutes à pied du stade et de l'olympe!

20. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Tu te retrouves dans quel service?

Partager cette page