1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci de ta réponse

2. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est plus cher qu'à Lyon et un tout petit plus ( non pas tant que ça finalement) qu'à Paris . Autrement pour la côte d'Azur c'est pas cher ; à part le bus si t'as pas ta carte tu te fais troncher

3. pandanator

pandanator Active Member

Commentaires de blog:
    0
    a ta place je opterais pour l'ecole qui est meilleure,donc marseille.puisque t'apprend pour ta vie!!!

4. zepekenio1302

zepekenio1302 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que pour le bus c'est abusé.moi j'essaye de slalomer entre les controleur car sinon tu saigne du cul.a part ça en quoi c'est plus cher qu'a lyon stp car je ne connais pas les tarifs là bas donne moi quelques exemples

5. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en sais rien mais j'ai pleins de collègues qui y sont allés et qui ont trouvé moins cher . Mais là-bas , le temps est à chier toujours le brouillard et ils ont pas la mer ( moi j'ai la mer en face de chez moi et pourtant ça fait au moins 6 mois que je n'y suis pas allé :D)

6. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'aimerais savoir puisqu'on parle de "voyous", quels sont les quartiers à éviter? (Je tiens quand même à ma vie :D ). Et quels sont les boîtes de nuits que vous me recommander? Et en sachant que je n'ai que 17 ans il y a quand même moyens que je rentre?

Merci :)

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Horriblement. Imagine devoir claquer 400 000 euros par mois pour un attaquant de seconde zone.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Juste magnifque.Bravo et respect

9. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    On va pas tégorger , ça ce n'est rien d'autre que des préjugés .

Et comme boîte tranquille il y a le Bazar o sinon qui bouge beaucoup plus c'est le Millénium

10. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on va pas m'égorger :mrgreen: Mais c'est surtout pour prévoir car j'aurais certainement beaucoup d'argent sur moi et je veux pas prendre de risque ;)

Merci beaucoup pour les boîtes!

Encore 13 jours et je tiens déjà plus!!!! :(

11. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien que c'est con mais ma carte de banque ne marche pas à l'étranger donc faut que je prenne du liquide:mad:.

Et puis les gens sont pas censés savoir que j'ai autant d'argent sur moi. Mais il y a des quartiers qui sont dangereux au point qu'on fouille tes poches pour voir si t'as de l'argent non? (Ici c'est le cas et comme Marseille est plus grand et réputé plus dangereux ;))

Puis je te laisserais pas prendre mon fric salop!!!! :mrgreen:

12. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi je suis du nord et j'ai toujours voulu habiter à Marseille surtout depuis mon week-end passé là-bas pour le dernier match de la saison ( c'était WAAAW).

Et puis juste de lire tout ça j'en ai des frissons et normalement dans 2 ans j'essaie de venir habiter à marseille (après mon bac).

En tout cas tu dois faire le choix qui te semble le mieux et tu te sentiras bien où tu es.

13. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    tu vas venir tout seul?ou avec des potes?
    tu viens pour visiter ou comme ça ? ouais je sais jsui plein de question jsui curieux:D c'est juste pour savoir pour t'orrienter plus ou moins, t'indiquer les bons coins éviter les pourris mais sache qu'il y a bcoup de "on dit" pour pas grand chose,moi je suis né et j'ai toujours habité ici et jamais de probleme! ben pose tes questions les marseillais te répondront avec plaisir!tout le monde est le bienvenue sauf les fachos et autres!

14. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec un pote ;)
    Tu vois, ça c'est le genre de post qui me réjouit encore plus d'être demain en début d'après midi :cool:
    Par contre, j'ai regardé la météo et c'est pas top apparement :confused: Enfin on verra, Marseille au soleil ou sous la pluie, ça reste Marseille :LOVE: :mrgreen:

15. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    ben aujourd'hui ya du vent c'est un peu un temps de merde.quant a demain je sais pas trop mais c'est clair que ça fait quelques jours qui fait moyen disons! c'est quand mm mieux marseille sous le soleil :mad:
    :D

16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère etre muter pour ma part d'ici 2 ans sur marseille ou les alentours avec ma boite UPS

je sais qu'il y a une plateforme petrochimique près de marseille ou ma boite fais de la logistique.

Mais avec 1300¤ l'on peut vivre a marseille ou c'est le prix du loyer 1300¤ ?

17. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même mieux à Marseille tout court! :mrgreen:
    Ici on a pas de pluie mais à peine 17 degrés. :(
    Bon faut que je finisse ma valise parce qu'ou sinon je serais jamais prêt :mrgreen:

18. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours! tu habites en moselle c'est ça? si c'est le cas c'est sur qu'au niveau du loyer c'est plus cher que chez toi mais apres la vie de tous les jours non. renseigne toi deja sur les prix des loyers ici pour te faire une idée par rapport a ce que tu payes chez toi!

19. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    tu habites ou ?17 putain c'est peu mais ici je sais pas s'il fait beaucoup plus aujourd'hui!
    tu as compris pour l'acces du vieux port?
    si tu veux ecris moi en mp si tu veux plus de renseignement!;)
    dsl pour le double post!

20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez moi pour 500¤ par mois tu as deja un bon appart F3 voir F4 en ville.
    C'est pas chère chez nous les loyer (normal c'est une région toute pourite mdr et très pauvre)

Maintenant il est vrai que sur marseille l'on paie peut le chauffage et c'est sur que hors saison les prix sont moins chères.

Mais si c'est pour avoir un F2 a 950¤ sur marseille ca fait chère il me resterait 350¤ pour vivre c'est juste surtout si je viens en tant que celib

Partager cette page