1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

  1. Il éclate le record de Josip !

    2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

    11 vote(s)
    12.2%
  3. 20-25

    48 vote(s)
    53.3%
  4. <20

    20 vote(s)
    22.2%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

    9 vote(s)
    10.0%
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.
     
  2. Poutre

    Poutre Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu suis un peu la conv ou tu penses que j'apparais et je sors des anneries sans contexte ?

    On me parle de meilleur buteur, machin vla les buts. Bah ca s'analyse hein.

    Gagner un grand chelem quand t'as nadal et federer en face ou pipo et mario ca n'a ptete pas la même valeur en fait non ?

    Greenwood il a un but de plus dans le jeu que thauvin. Moqué ici même y'a quelques semaines.

    Les buts ca fait pas tout mais arrêtez de casser les pieds avec vos histoires de meilleur buteur quand t'en plantes un sur deux sur penalty en fait.

    Enfin pour la dernière phrase, et c'est bien ça qui fait suinter la haine chez certains, il faudrait pas grand chose pour me faire fermer ma bouche.

    Des buts et des prestations accomplis contre autre chose que le havre et lorient. Et ca casse les pieds de beaucoup que de voir que match après match, ben ca n'arrive pas.

    Du coup on sort la carte du hater.
     
  3. Poutre

    Poutre Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ca plante un pion contre un club de tocard y'a personne pour recadrer les mecs qui parlent de ballon d'or.

    Ben fais le taf et je viendrais moins souvent ici alors.

    Sans deconner quoi.
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    100M, greenwood, on le vend cet hiver et d'ici mars tout le monde ouvre les yeux sur De zerbi, comme ça on démarre la prochaine saison sur de bonnes bases (genre, on prend Zizou).
    :D
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après c’est compliqué de lui donner tord aussi.

    Personnellement j’attend de lui qu’il performe dans les gros matchs, et hormis un peno face à Monaco et un tap in face à Lyon la saison dernière, on attend encore un match référence et des prestations très solide face aux grosses équipes du championnat.
     

Partager cette page