Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

11 vote(s)
    12.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    53.3%
  4. <20

20 vote(s)
    22.2%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.0%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A assumé son statut ce soir.
    Intouchable quand il est comme ça.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un monstre joueur niveau LDC :cool:

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est bon, ce jeune ! Si Neom FC appelle, on ne négocie pas en dessous des 80 millions.

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le goat de cette équipe tout simplement
    Faut apprécier d avoir un tel joueur

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez ridicule les reproches de DZB. Il doit s'impliquer plus sur le défensif tout le match.

Il fait le taf pourtant. Au coach de gérer . Nadir à la 70° c'est du n'importe quoi.

6. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Il doit valoir une blinde actuellement mason

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel monde on le cède cet hiver. Et même cet été. Quel plaisir ce joueur.

8. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0

Surtout on ne le vend pas a un club de merde comme ca. Si il part la bas je pars en tadicardie direct
    Ma courte veut etre champion d europe qu il fasse tout pour le garder et renforcer l equipe.

Assenzio aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais son histoire est un frein pour bcp d équipe

10. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour nous
    Et quand je pense par exemple au Qatar 6500 morts pour leur coupe du monde de merde.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut expliquer aux clubs qui tentent le coup qu'il a tendance à baiser toutes les femmes des autres joueurs et il pète de longue dans le vestiaire, le bus, l'avion

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien ça chouine beaucoup contre De Zerbi mais certains on les retrouve ici pour dire que Greenwood sauve les fesses du coach. Mais paradoxalement, les mêmes ne voient pas l'influence du coach sur la progression de ce joueur depuis son arrivée. Et personne ne parle non plus de ce qui est mis en place tactiquement pour que Greenwood ait bien moins d'efforts défensifs à faire qu'un Paixao par exemple. Ses performances offensives peuvent aussi s'expliquer par le fait que tactiquement, il a toujours derrière lui un joueur qui va faire le boulot défensif pour lui. Et ça tombe pas du ciel, ça. C'est mis en place par le soit disant clown qui sert de coach.

abedisi, volodiab, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Là tu es injuste. J'ai assez souvent cité que l'évolution de Greenwood venait de DZB.
    Après faire évoluer un joueur sur une vingtaine c'est peu

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message fait suite au tien mais j'ai fait exprès de ne pas le citer pour pas que tu te sentes "attaqué" directement.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A mon âge rien ne m'attaque. J'aime mon épouse depuis 41 ans, on a pu créer notre entreprise. On a essayé de bien élever nos deux filles. Des chieuses à papa.

Les rares fois ou j'ai été attaqué c'est lorsque l'on a touché à ma famille.

volodiab aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à De zerbi pour l'immense génie que nécessite la réflexion suivante:
    "j'ai un joueur qui défend pas, et si je mettais un joueur qui fait les efforts pour le soutenir sur son couloir". :D

Plus sérieusement, je sais pas s'il faut attribuer à Greenwood le fait que De zerbi existe encore à l'Om ou s'il faut attribuer à De zerbi le fait que Greenwood est sur une autre planète depuis qu'il est chez nous, y'a surement un juste milieu...
    En tout cas, si tu enlèves Greenwood, t'as interet a inventer un truc de malade pour pas subir son absence...

Kukrapok13 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ca a foiré :D

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain ce pathos ... :rolleyes:

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    :)
    Minable personnage.

20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment des discussions sur son topic peuvent dériver comme ça. Enorme son enchaînement décisif hier sur le deuxième but, l'action sur son premier n'est pas mal non plus. Décisif. Si on doit être pointilleux, y a 1-2 actions où il force le tir alors qu'il avait des équipiers démarqués, mais au-delà de ça, à chaque prise de balle où il a un peu d'espace, qu'il est lancé et fonce vers la surface adverse, tu sais qu'en face c'est panique à bord... Il est en train de monter en puissance, si l'équipe pouvait suivre avec lui... A titre individuel, il pourrait/devrait intégrer la prochaine liste du ballon d'Or s'il arrive à être performant en C1 encore, notamment dans un gros match, comme contre Liverpool par exemple ou en barrages si on va en barrages. Techniquement, c'est vraiment du haut niveau.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page