1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

12 vote(s)
    13.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    52.7%
  4. <20

20 vote(s)
    22.0%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.9%
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé!

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il est fort… Waw.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non, il marque le jour de l'anniversaire de Dieu ! Il est la le symbole… ( putain déjà 65 piges le Chris :eek: )

Sinon, je viens de me prendre 8 jours de ban juste pour avoir posé un constat clair et lucide sur les demeurés du topic du Mister.
    Je ne te félicite pas Mado la nicoise :mad: ( une honte celle la qd elle s'y met ...:p )

Donc bonjour aux collègues et un vaffanculo de bon aloi à tout les autres...

A bientôt ou pas....:confused:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'as pris 8 jours ? Avec @Massilia1313 on s'est dit, tiens, il a encore oublié son mot de pass le nonno :D

Du coup, Udinese/Naples, t'as un avis à partager ? :p @kaiser sauzee a "oublié" le compte-rendu sur le topic dédié :D

Ernesto aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le meilleur joueurs que j'ai vu évoluer sous notre maillot! Je le mets au même rang que Waddle, c'est dire comme je le mets au dessus!

Partager cette page