Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

15 vote(s)
    16.0%
  3. 20-25

48 vote(s)
    51.1%
  4. <20

20 vote(s)
    21.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.6%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El famoso dentition britannique.

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . images (2).jpeg

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Massilia1313, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons les chiffres exacts des droits que l’OM procède sur Greenwood....
    Aujourd'hui 60% et ça pourrait monter à 65% la saison prochaine en cas de qualification en LDC.....
    Un transfert à 100M pourrait rapporter 65M à l’OM......mais sportivement ce serait une énorme perte:cool:

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir plus d'une année Greenwood à l'OM et je serais déçu de son départ car je suis convaincu qu'on n'aura pas un meilleur joueur. Quand on voit le prix déboursait pour Paixao pour un impact moyen + j'ai très peur pour la suite. On a tendance à souvent le critiquer mais cela fait très longtemps que l'on n'a pas eu un joueur aussi décisive, le dernier c'est peut-être Thauvin qui était côté à 50/60 à l'époque.

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood transféré sur une base de 45 millions, à moitié prix parce que personne n'en voulait pour des raisons éthiques ou d'image. Mais sa véritable valeur à l'été 2024 c'était facilement le double.
    Bref pour remplacer Greenwood sans perdre au niveau sportif il faudrait sortir 100 patates au moins, sans comparaison avec les 35 pauvres millions qu'a coûtés Paixao, ce qui de nos jours est peanuts pour un attaquant qui score régulièrement en LDC.

Massilia1313 et Filoucelli aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un projet doit englober un champion. Greenwood est celui là.
    En plus sa famille semble heureuse.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au "real" non de base son image n' est pas terribles et de toute façon avec mbappe et vinicius, et Bellingham il n' y pas de place pour un troisième gars qui aime avoir le ballon..

C est commen en NBA , tu ne peux pas avoir quatre franchise player dans une équipe ça finit pas ne marche il y a qu un ballon
    ..

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement il n' y a pas match entre Greenwood et Ribéry , si on compare ses deux ailiers.
    Drogba est un numéro 9, la comparaison avec Greenwood me paraît hasardeuse.

Sur la période année 2000 , Greenwood est l ailier le plus influent de loin, bon en même temps il n' y pas beaucoup de concurrence mais c est selon moi plus fort que Valbuena et Ribéry sous maillot om.

Cyro77 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    J ai oublié thauvin en effet..

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On verra si il est heureux et reconnaissant.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours des doutes en ldc face à des équipes de haut niveau il doit encore progresser mais il surnage clairement cette saison en L1.
    On verra si ce sera suffisant pour jouer le titre cependant.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai aucun doutes. Avec Manchester il était énorme. Quand t'es bon, t'es bon :D

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois plus à la reconnaissance dans le monde du foot. Fut une époque ou le club était important pour les joueurs de nos jours c'est un centre de paie et une gare de triage.

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vois pas ce qui permet de dire qu'au Real ce serait non par rapport à l'image. Ils ne seraient pas allés le chercher à son bannissement du Royaume-Uni ça c'est sûr, mais il se refait une cerise à l'OM, a priori il n'a plus de problèmes conjugaux, je pense que le Real ne s'arrêtera pas à ça. Concernant Mbappé, Bellingham et Vini, rien ne dit qu'ils seront tous les trois encore là dans 2-3 ans. D'ailleurs, il est vraiment si bon que ça Bellingham ? Après, ils sont jeunes, mais je trouve que Greenwood a le profil sportif pour le Real. Je pense que s'il ne se fait plus connaître pour des problèmes extra-sportifs, ils s'intéresseront forcément à lui tôt ou tard.

Cela dit, je préfèrerais qu'il reste chez nous, qu'on arrive à construire autour de lui à bonifier l'effectif autour de lui. Retrouver un joueur de sa qualité et de son potentiel, à moins de le former ou de le recruter très jeune, ça promet d'être extrêmement compliqué. Il pourrait être le plus gros transfert de l'histoire du club en cas de bonne gestion des négociations avec un grand d'Europe, mais pour le remplacer...

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout intérêt à le garder encore quelques années.
    Et pour lui aussi, + ça avance + on parlera de ses saisons a 20-25 buts que de ses anciens soucis extra-sportifs...

D'ailleurs je trouve que depuis quelques semaines les médias essaient de le réhabiliter petit à petit à coup d'interview ou de mise en avant sur des vidéos ligue 1. Je ne sais pas si c'est une demande de l'OM pour justement changer son image auprès du public...

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi en fait tu connais pas l'histoire.

Tu ne sais pas ce qui lui est reproché.

Se refaire la cerise. Problème extra sportif.

Mais google le nom de sa femme en fait.

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis qu'en cas de vente cet été on pourrait faire rentrer 75 millions dans les caisses (côte estimée à 116 millions). Si il continue sur sa lancée et si on arrive à faire encore un bout de chemin en LDC, cette côte pourrait encore monter.
    85 millions pour l'OM ça va être dur à refuser.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il convient de le conserver au moins une année de plus.
    Non pas pour faire monter le prix.
    Juste pour le plaisir de voir un autre British allumé à droite

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu’il souhaite jouer en pl
    Et pour moi le match de Liverpool sera un tournant dans sa carrière, il marque les esprits lors de cette confrontation il partira en pl et je vois que Liverpool sauter sur l’occasion sinon si cet été il y a rien ben il restera chez nous pour longtps et finir en Arabie saoudite ou bien en mls.

Partager cette page