Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

15 vote(s)
    16.0%
  3. 20-25

48 vote(s)
    51.1%
  4. <20

20 vote(s)
    21.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.6%
  1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. Bon, we shall see.

2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un homme ayant tenté et encore, juste menacé je crois, de tuer quelqu'un est un meurtrier ?

Massilia1313 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux plus critiquer ses performances donc tu relances un débat de 2 ans ?
    A court d'arguments le troll

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois quand il passe à coté c est pas à moitié

un truc que j ai remarqué, à ses premières pertes de balles, quand il trottine derrière en se désinterressant du ballon, y'a 95% de chance qu il soit en mode casper pour tout le match.

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il n'y avait que lui sur ce match...

Kukrapok13 aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui reprocher d'avoir voulu être le "sauveur" en dribblant tout le monde. Mais franchement, la défaite n'est pas pour lui.

Filoucelli aime votre message.
  7. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair la défaite n'est pas pour lui, et de zerbi n'a pas eu d'autre choix que de le remplacer à cause des cartons rouges, il fallait obligatoirement davantage de présence défensive ; ce qui est pas la spécialité du mason.. ; et côté jouer au sauveur en multipliant les tirs c'est son jeu, il le revendique, quand ça passe par contre on est à genou face à son talent (en tout cas moi, je sais pas pour vous)

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    combien de matchs quand il est en mode trotinette ça finit par un but ; il est là depuis 1 saison et demie tout de même, on sait tous ce qu'il est capable de faire dès la moindre possibilité. Ce soir s'il y avait pas eu 2 cartons rouges il restait sur le terrain, et à la 85ème par exemple il t'en plantait un (peut être). Là il fallait du défensif à 9 contre 11, normal et logique qu'il soit sorti. En tout cas c'est pas sur ce match de merde et son scénario catastrophe (2 cartons rouges pour rappel) que je vais essayer ne serait-ce que de tenter de juger la prestation de greenwood. Il reste pour moi un joueur hors classe qui devrait, j'espère, nous faire vibrer encore dans les semaines ou mois à venir

Assenzio aime votre message.
  9. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Singulièrement, une vente ne me ferait pas tant de peine si remplacé par un joueur qui travaille plus quitte à avoir moins de talent.

De plus c'est difficile de s'attacher au personnage...

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me dire que les mauvais sont souvent avec une défense à 3. Quand il joue énormément dans l'axe pour compenser l'absence d'un joueur au milieu.
    Je sais pas si c'est moi, mais c'est l'impression que j'ai depuis un petit moment.

yannickdu64 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraie blessure ou simulée pour gratter du temps?

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pas pour nous, sinon la bataille avec Angers pour la Conférence League sera très difficile.

13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il a fait du vrai greenwood ce soir ; invisible tout le match, un petit pressing défensif mollason histoire de, quelques dribbles solos où il va s'empaler chez les défenseurs adverses, 1 ou 2 tentatives de tir (je crois) qui passent pas trop loin, puis une percée éclair où il provoque un pénalty (certains dirons non justifié) qu'il plante derrière. Du greenwood quoi, tjrs aussi décisif, moi je kiffe ce joueur aux éclairs réguliers, au moins un match sur 2 c'est décisif ; après l'aspect défensif c'est sûr...

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est très juste. Je rajouterai que c'est un GRAND JOUEUR, ca se voit à chaque pénaltie qui tire toujours avec calme et intelligence. On aimerait le voir plus combatif parfois, avec plus de rage mais c'est pas son tempérament. Un artiste reste un artiste faut pas trop en demander non plus. C'est le role des defenseurs d'avoir cette rage.

15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penaltyman

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été parfois un peu long à lâcher son ballon, je l'ai trouvé un peu plus égoïste qu'à l'accoutumée, comme s'il avait la sensation qu'il était le seul capable de faire la différence face aux franciliens. Je pense que le retour de Gouiri va lui faire beaucoup de bien pour cette deuxième partie de saison.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux matchs consécutifs sans impact. Un problème ?

Poutre aime votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de footix c'est extraordinaire franchement, t'en as toujours qui sortent d'on ne sait où juste pour cracher leur venin pile poil LE moment où il va se planter même si c'est clairement RARE cette saison tellement il est au dessus de tout le monde dans l'effectif et le porte étendard de la devise du club : droit au but

En fait pour ces duchnok Greenwood devrait avoir un ratio de 2 buts par match, 100% de tirs cadrés, presser la défense chaque seconde de chaque match et s'il a le malheur de rater 1 match sur 10, il se fait assassiner par les gogoles de service.

Sérieusement, même des anti om ne s'y prendraient pas aussi bien que vous pour descendre Greenwood.

FOOTIX VA !

TheHatchetMan, Ashura et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raté un match sur 10 gros footix ? Il a joué 24 matchs cette saison. Il en aurait raté que deux ?

Il plante son premier but hors peno en ligue 1 mi octobre en fait.

C'est vous qui inventer ce climat de merde ou il est incritiquable. Quand il marque tout le monde doit la fermer.

Quand il flop ben pareil. C'est de la faute des autres joueurs.

Et quand il re flambe on réécrit l'histoire on balayé ses 3 matchs de merde. Il a marqué son il enchaîne son 4e bon match.

Ce narratif ou ça balaye tout d'un revers de la main avec comme argument principal "t'es un hater" ça nous donne juste raison en fait.

T'as pas le droit de dire qu'il est passé à côté d'un match...quand il passe à côté de son match. Calma en fait.

Partager cette page