Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

15 vote(s)
    16.0%
  3. 20-25

48 vote(s)
    51.1%
  4. <20

20 vote(s)
    21.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.6%
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse le tranquille dans son petit coin bien au chaud. Il va nous en mettre encore des buts t'en fais pas. Et pour rappel il est passé à côté de 100% de ses matchs depuis qu'il est arrivé, donc ton argument "T'as pas le droit de dire qu'il est passé à côté d'un match...quand il passe à côté de son match" et bien ça tient pas, j'insiste il est passé à côté de tous ses matchs depuis qu'il est là et ce sera la même chose pour tous ses prochains matchs. Et au coeur de tous ces matchs à venir où il passera globalement à côté t'auras de nouveau quelques éclairs de temps en temps. Parfois décisifs.

2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk tu dis qu'il est passé à côté de tous ses matchs je capte pas par contre.

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le cas. Il branle pas grand chose en règle générale sur 90 minutes, et il a quelques inspirations fulgurentes sur quelques actions (passes magiques ou buts de fous). Ou alors il s'empale dans les défenses ou force des frappes. C'est greenwood quoi, ça plait ou ça plait pas je comprends, pour ça que je te disais de le laisser tranquille dans tes commentaires parce que décisif même quand il passe à côté 99% d'un match il va l'être encore beaucoup de fois. Entraine toi encore à l'applaudir seulement

Partager cette page