Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

16 vote(s)
    16.8%
  3. 20-25

48 vote(s)
    50.5%
  4. <20

20 vote(s)
    21.1%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.5%
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Faut en profiter, en juin, il est plus chez nous.

Justin Bibé aime votre message.
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois surtout que je vais arrêter de discuter avec toi, les gens de mauvaise foi, c'est usant à la longue.

dadatibo et Filoucelli aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver, jamais !
    Cet été, en qualité de supporter, jamais !
    mais je me fais pas d'illusion..

Filoucelli et Justin Bibé aiment cela.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en profite à chaque match je t'assure ; après est-ce que c'est automatique réellement qu'il parte en juin ? J'aimerais bien voir quel gros club mettra les dizaines de millions (minimum 80 selon moi) qu'il vaut maintenant avec les facteurs d'ordre "moraux" conséquence de son passé privé. C'est pas sûr. Peut être au moins une troisième saison chez nous

Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas à moins de 125 patates.

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un Vaz dans chaque orteil donc c est 250 millions

Sami-OM181 et migmiguel aiment cela.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah arrête si tu sais pas lire. C'est pas moi qui ait initié la conversation.

Un mec dit qu'il flop contre les top équipes. Ça répond monaco. Je dis que monaco n'en est pas une cette saison.

Je lui reproche pas d'avoir marqué. Je dis juste que ce but la ne compte pas comme un but contre une top équipe.

Ça va pas plus loin en fait.

8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va offrir 100 millions ?

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets le en ignoré, c’est un supporter de psg;)

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de ce calibre n’a déjà rien à faire chez nous. Alors rester deux saisons, c’est carrément improbable. Il a tout pour s’imposer dans un très grand club.

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis "tu lui reproches d'avoir marqué", c'est ironique aussi en même temps. Monaco est peut-être 9eme mais c'est une équipe qui joue en C1, c'est un gros de notre championnat, mais bon l'idée c'est quand même de rabaisser les performances du joueur en dénigrant le niveau de l'adversité, ça va quoi... A l'époque Thauvin, c'était pareil, quand il mettait un triplé contre Amiens, y en a qui utilisaient ça pour le dénigrer. Le but contre Monaco, c'est quand même un but décisif dans ce qui était un gros match, l'un des plus gros de la saison. Monaco a fait une meilleure prestation au Vel que Paris franchement. Ils avaient mis leur meilleure équipe possible je pense, hors Pogba. Il a marqué aussi à Lens. Bref. C'est ridicule, on peut aller regarder le détail de Mbappé, je suppose qu'il doit marquer contre des équipes de bas de tableau en Liga. Je suppose que Dembelé l'an dernier a aussi marqué contre des équipes de bas de tableau de L1.

Tu me dis que ça t'emmerde de voir Greenwood sous le maillot de l'OM pour ses histoires de violences conjugales, ok, ça s'entend parfaitement. Mais, si tu mets ça de côté 2 secondes, sportivement, y a rien à dire, il est fort. Pour moi, y a pas de débat à avoir sur ses qualités de joueur de foot.

volodiab, Sami-OM181, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ça c'est dit et redit, on aurais jamais du/pu avoir un joueur du calibre de greenwood à l'om l'an dernier. Par contre rester à l'om jusqu'en juin j'espère que c'est acquis et ensuite ça dépendra de la frilosité des santas institutions du football européen qui en dehors des performances sur le terrain jugent aussi un profil recrutable en fonction de plusieurs critères.

En angleterre, là où il pourrait être revendu le plus cher juste sur son talent, j'espère qu'il a compris qu'il peut plus y mettre les pieds sur un terrain,il en prendra plein la gueule chaque week-end. En allemagne, des clubs qui ont les sous à ce niveau, c'est aussi très resserré niveau exigence réputationnelle. Italie il y a cet argent ? Et c'est le bon jeu là-bas pour lui ?Espagne idem, tu parles de très grand club il y en a que deux là bas, barça et réal, même s'il a sans doute la qualité pour y jouer et que la liga correspondrait plus à ses points forts ils vont miser dessus tu penses ?

Au final une petite tranche de plus chez nous ça pourrait être possible. Et surtout qu'on le brade pas

Assenzio aime votre message.
  13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute on se mettra pas d'accord maintenant. On met ça entre parenthèse et on fera le bilan dans quelques mois.

J'ai ma conviction, toi la tienne. Y'a rien de grave.

Chris Red aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le voyais toujours au Bayern, il est parfait pour leur style mais Olise a explosé

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    assez rigide là bas, tu penses qu'ils se mouilleront à le prendre avec son "passif" personnel si vite ? (je veux dire juin).

Tous les gros clubs européens sont en train de l'observer bien entendu, n'importe lequel d'entre eux sait déjà que c'est un pur talent, mais qui va avoir vraiment les cou***es de faire ce gros transfert si on le brade pas ? On parle de dizaines de millions

Assenzio aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en termes de couverture médiatique et machine à polémiques l'OM n'a rien à envier aux gros européens, et chez nous Mason n'a jamais eu d'emmerdes vis à vis de son passif. Mais sportivement oui y'a pas vraiment de place parfaite pour lui à l'instant T

17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de l'Atletico...

En Espagne a part eux je vois personne y aller. Et vu qu'il est mort en Angleterre pour l'instant c'est ça ou l'Arabie saoudite mais aucun intérêt sportif pour lui d'aller là bas

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M€, ok, on peut s'arranger pour 150.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les Bayern, Barça, Real, Liverpool, City ne se risqueront pas à jouer avec leur image sur un Greenwood alors qu'ils peuvent acheter n'importe quel autre ailier de ce calibre!
    des clubs secondaires comme l'Atletico ou Naples se priveront moins d'y aller si ils ont les moyens financiers.
    si on doit le vendre j'espère que se sera en AS parce que le nbre de candidat européen sera limité... et un obstacle pour en tirer le meilleur prix.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    L'allemagne ne se risquerait pas avec lui concernant son passif perso.
    Puis sur le terrain, sa nonchalance dans un championnat ultra exigeant, ça peut vite faire débat, encore plus en jouant sur l'aile.

Partager cette page