Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

16 vote(s)
    16.8%
  3. 20-25

48 vote(s)
    50.5%
  4. <20

20 vote(s)
    21.1%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.5%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet été ?
    oui si le joueur est d'accord bien sur.
    par contre j'ai lu les noms de joueurs que l'atletico veut vendre pour récolter ces 100 M, jamais ça fera 100 M.

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le fait que le club soit obligé de vendre plusieurs joueurs pour essayer de réunir la somme nécessaire, ça sent pas bon... C'est le genre de deal qui finira avec 70M€ + 20M€ étalés sur 3 ans + 10 M€ de bonus... Donc non merci... soit le club acheteur a les moyens et dans ce cas, ils casquent tout de suite, soit il faut passer à autre chose... Pour ma part, je préfèrerais que Mason reste chez nous encore longtemps, mais bon, si les offres commencent à dépasser les 100M€, ça va être compliqué.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait tellement dommage de l'avoir eu 2 ou 3 ans et de ne même pas avoir un petit titre... Allez me chercher cette putain de coupe de France sérieux!

Baruto aime votre message.
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas forcément de conviction, c'est un excellent joueur de foot, et dans d'autres circonstances, j'aurais probablement acheté un maillot de l'OM floqué à son nom. Mais c'est un super joueur.

Mais bon, il n'y a pas de souci de mon côté, y a rien de grave.

5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets juste de souligner que lorient vient de taper Monaco.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Belle poutre.

7. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé un peu ? J'ai mis la 2eme mi-temps. Ils ont été mauvais Monaco, ils n'ont pas du tout joué comme ils l'ont fait au Vel.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens perd contre Metz, Greenwood n'aura finalement marqué que contre des pitres.

migmiguel, Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu à l’aller. :D

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je lui filerai aisément le plus gros salaire du club pour le garder encore quelques années.

Filoucelli aime votre message.
  12. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    On n'a aucun intérêt à le vendre franchement, parce que même si on le vendait 150M€, avec cet argent on pourrait pas récupérer un joueur aussi bon que lui de toute façon. On pourrait acheter plusieurs joueurs de qualité mais aucun de son standing. On a intérêt à le garder aussi longtemps que possible, sportivement, mais il faudrait revaloriser son salaire.

Assenzio, judgethejudge et Filoucelli aiment votre message.
  13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce but qu'il marque encore ce soir.. poh poh poh poh, c'est fou, la vitesse, l'angle, t'as 2 ou 3 joueurs dans le monde qui savent faire ça plusieurs fois. Il en plante des comme ça chaque saison ! Et les passes qu'il fait !! Y a un collègue plus haut qui disait ouais mais c'est un pitre greenwood il marque que contre les petits clubs. En dehors de ses buts contre les petits ou gros clubs, il a un toucher de balle et une vision de jeu c'est phénoménal, les transversales qu'il nous envoi c'est dingue. Il y a du déchet, heureusement sinon ça serait un robot, mais quand ça passe c'est danger. Le dernier anglais chelou que j'ai idolatré c'était Waddle quand j'étais minot, là Greenwood il prend le relais haut la main. Je te rejoins, pourvu qu'il dure encore un peu beaucoup chez nous

volodiab, Nini92, Chris Red et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sa frappe sur la barre mauvais pied en une touche, Waw, quel joueur.

volodiab et Filoucelli aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses frappes sont pures, il ne prend pas d'élan pour tirer, c'est impressionnant.

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je m’étais déjà levé avant qu’il reçoive la balle. J’étais persuadé qu’il allait marquer.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260118_103138.jpg

Cela fait un peu maquignon

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on s'en fout c'est avec MU qu'ils gèrent

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais que de l'aspect moral

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou cette facilité qu'il a pour marquer, il touche à peine la balle et but. Et si je lui reproche parfois de se la jouer un peu soliste hier il a bien levé la tête pour donner, par exemple, à Murillo (je crois) sur le but de Gouiri.

Comme tous ici, je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible. Surtout que le profil de Gouiri lui permet plus de liberté que celui d'Aubam'

Filoucelli aime votre message.

Partager cette page