Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    6.7%
  3. 20-25

34 vote(s)
    56.7%
  4. <20

17 vote(s)
    28.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

5 vote(s)
    8.3%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A 100% derrière lui toute l année, il m a pas donner tord
    Olympien de la saison pour moi
    Jjsuis fier de voir un tel joueur porter notre maillot
    L an prochain, en LDC , nos adversaires vont entamer les match avec la boule au ventre, face a notre armada , des Rabiot des Greenwood...ça parle ça ......et c est pour nous les gars

forzaom13_59 et NadOM1993 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien sa petite conf fait du bien! Visiblement il veut rester et il a pris conscience qu'il fallait faire plus d'efforts !

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::cool::cool::cool::cool:

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant le coach est un génie:rolleyes:

Greenwood il a encore bcp de choses a améliorer Si il veux prétendre a être titulaire à Liverpool ou Atletico par ex

5. anonymous_03062025

anonymous_03062025 Active Member

Commentaires de blog:
    1
    Depay a été titulaire à l'Atletico. C'est d'ailleurs assez drôle car cela me fait un peu penser au même style de joueur. 2 talents bruts exceptionnels, mais irréguliers, venant de MU et qui finissent par renaître dans un club de L1 et avec des modalités de vente/rachat assez similaires.(même si Greenwood avait été intéressant à Getafe) Après Greenwood est encore jeune.

Ça peut vraiment devenir un top player. La prochaine saison sera vraiment primordiale pour lui. Ses prestations en LDC vont être particulièrement scrutees et il le sait.

Je pense que l'équation est simple, soit il est énorme l'année prochaine, explose et on ne pourra pas le garder, soit il déçoit et ce sera un énième talent gâché qui sera certes un très bon joueur, mais un joueur d'éclair, à courant alternatif qui intégrera la très longue liste des joueurs "Tesla"

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit qu il reste
    c est vraiment une bonne nouvelle
    on ne va pas repartir du néant total
    Il faut un ailier gauche (?)
    et un 10 (G0mes?)

7. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de régularité, moins de disparitions pendant les matchs et il nous fera vibrer la saison prochaine.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan
    Clairement quand on voit des Luiz diaz , Diego jota jouer 90% d'une saison
    Ou des correa à l Atletico
    Nan nan Greenwood a sa place tout les jours là-bas

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Misson ardue mais ils doivent tout mettre en oeuvre pour qu'il termine meilleur buteur du championnat.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera plus simple si c'est Mandanda dans les buts

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison avec Dembelé n est en effet pas forcément pertinente car les deux joueurs n ont pas la même panoplie technique.

Dembele aurait sans doute dû être recentrer plus tôt , vu sa panoplie technique je le vois comme un joueur qui de base avec toutes les capacités pour joueur attaquant axial ou neuf et demi , mais qui a été mis sur l aile par ce que les entraîneurs pensent qu un joueur rapide et qui dribble doit forcément jouer ailier..

Mais de base dembele il a la capacité technique pour recevoir le ballon dos au but se retourner, a droite ou a gauche , il a les deux pieds , il sait garder le ballon dos au but ,...
    On peut même penser qu il a perdu Beaucoup d années a être colle ligne de touche, vu son potentiel technique...

Greenwood ne possède pas cette proplie, il est plus limité, je ne le dénigre pas je constate , il 'mne peut pas joueur dos au but , il a du mal a être lucide sous la pression et la densite , or in attquant axial est toujours sous pression.
    Pour le coup il me profil d un ailier avec peu de capacité à être efficace dans l axe..

C est donc très différent de Dembelé

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est criticable , mais tu dois admettre qu aucun attaquant n' est constant sur 80 match , meme.yamal , rapinha ratent des matchs , font des mauvaises performances.

Les joueurs ne sont pas des robots , il y a toujours des hauts et des bas dans une saison, si le critère est de trouver un attaquant constant sur 80 matchs , cela n existe pas.

Après l arguments de " si on enlève ses buts " il est pas entendable , il y a forcément dans l évaluation de la performance d un attaquant le nombre de but marqué.
    Je ne did pas que c est le seul critère, je suis d accord pour évoquer la question collective mais on ne peut pas dire que ça ne compte pas !

Sinon un attaquant avec 0 but marqué en 38 match mais qui est très bon collectivement serait considéré comme un ballon d or..ce n' est pas le cas heureusement.

Enfin sur le marché, je ne pense pas que ' om trouvera un ailier buteur de 24 ans du niveau de Greenwood même pour 70 millions d'euros.

volodiab et dadatibo aiment cela.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INTRANSFERABLE !!!!!!!!
    Merci.....

Franck68 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a envie.. il a envie.
    Plaisir à voir. J'avais peur qu'il soit déjà en vacance.

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi aurait jouer a 4 derrière avec un bloc un peu plus haut toute la saison

greenwood aurait planté 30/35 buts en ligue 1

Kukrapok13 aime votre message.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mon commentaire en mars dernier déjà ce n était pas normal qu il ne jouait pas contre le psg

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu aurais fini 6eme aussi … Offensivement, il faut avouer que RDZ a tirer le meilleur d’un LH ( par exemple ) et je pense que c’est notamment grâce au système de jeu , il s’est ensuite adapté qd ça ne fonctionnait plus , on ne va pas refaire l’histoire juste kiffons notre seconde place tous ensemble
    Merci aux joueurs , à Pablo , à Benatia et bien sûr à RDZ

Max2mars aime votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insuffisant, clairement :D

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait fini 6eme s’il avait continuer à jouer à 5 derrière on a perdu énormément de matchs avec ce système

Partager cette page