Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

5 vote(s)
    7.9%
  3. 20-25

36 vote(s)
    57.1%
  4. <20

17 vote(s)
    27.0%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

5 vote(s)
    7.9%
  1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitré correctement, auriez-vous cru Greenwood meilleur buteur du championnat ?

Je pense que la réponse à cette question est unanime.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot pour ce joueur : IL EST AU DESSUS !

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est au dessus mais faut s'habituer à son langage corporel...
    Toujours l'impression qu'il tire la tronche, qu'il est dégoûté d'être là. C'est très perturbant.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

mistral gagnant aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça même Aubame aurait fini meilleur buteur de ligue 1 il y a 2 ans et aurait battu le record de Drogba sur une saison :D

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même remarque... et puis aucun de ses coéquipiers n'est venu le féliciter de son but. Je sais bien que ce n'est qu'un match amical mais il me semble que ça avait été le cas sur le 1er match, non?

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a des fusils de chasse greffés dans les deux pieds !!!!

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un timide renfermé sur lui même mais il est heureux d’être là.
    Lui même ne célèbre pas son but et quand tu égalises contre Charlerois pas de quoi se sauter dans les bras non plus.

J'ai aimé son ITW dans la série sur la saison précédente où il commente un petit accro avec Holjberg en disant que ça les a rapproché. C'est une ITW faite en fin de saison et quand tu te rappelle les bruits sur un éventuel conflit alors tu comprends que Greenwood est seulement victime de son coté renfermé.
    Un mec peu expressif est sujet à fantasmes.

Justin Bibé, Massilia1313, Moreno94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'a pas de blessures il finira encore a 20 buts cette saison, il est nonchalant, il est naît comme ça, et alors ?

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nonchalance m'importe peu, tant qu'il est toujours aussi bon. Mais j'ai eu l'impression (et je l'avais déjà eue durant la saison écoulée) que parfois, il n'est pas forcément hyper bien intégré au groupe. Plusieurs fois dans la saison, j'ai eu le sentiment que ça ne venait pas se bousculer auprès de lui lorsqu'il marquait, mais je me trompe peut-être, et surement d'ailleurs, si j'en crois ce que disait mimiguel juste au-dessus concernant l'interview de fin de saison

11. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    peu importe, le mec va mettre 20 buts, tu lui met un bon latéral droit pour compenser sa nonchalance, et l'affaire est pliée, ok la vie dans un groupe est très importante, mais la dynamique de la victoire aussi, tu es et tu te sens dans une grande équipe grâce à des joueurs comme ça, et j'ai pas l'impression qu'il a l'égo de m'bappé non plus

12. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la question concernant son adaptation à l'OM, vu les critiques du maire lors de son arrivée, apparemment le peuple marseillais a su lui faire sentir son amour , vu le début de saison qu'il fait, ça se voit qu'il est bien dans sa tête.
    Contre les blocs bas, c'est pour l'instant le seul qui déclenche des frappes des 20 25 mètres, et qui font mouche

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Extraterrestre !
    Jsuis amoureux de l OM plus que tout et je le dit quand même
    Greenwood n a rien a faire à l OM !

Profitez bien de chaque instant

Partager cette page