1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.9%
  3. 20-25

39 vote(s)
    54.9%
  4. <20

18 vote(s)
    25.4%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

7 vote(s)
    9.9%
  1. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a autorisé à piquer mes répliques toi.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être beau en LdC, notre crack qui se fait pocket par tous les les latéraux moyen de L1, j’ai hâte de le voir face à Kerkez ou Carreras tient.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit nul défensivement soit (même s'il a un peu couru à 10c11.. encore heureux). Mais totalement à la ramasse offensivement, je me demande si ce n'est pas une première.

Sortie logique à la mt.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu la saison de m*rde qui s'annonce, vous faites plus de souci si vous trouvez qu'il n'est pas assez bien pour nous. À la fin de la saison, on n'aura de toute façon plus les moyens de le garder.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon qd il a pas envie Il fait pas semblant
    et c'est rédhibitoire si tu veux vraiment progresser

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur l'aspect défensif forcément oui, il doit courir et se défoncer sur le terrain, mais quand tu vois la gestion globale du club, c'est pas le premier à incriminer pour ce match.

Même à 11 vs 11 il pouvait se gratter pour avoir des bons ballons, mais à 10 vs 11...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je lui reproche c'est surtout que les 5/6 ballons qu'il a eu devant en 1c1, il les a loupé complétement.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match de branleur, zéro envie comme il nous en a fait la saison passée.

Dernière édition: 31 Août 2025
    KyssBro, benji13150, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui... Foutage de gueule

olm27 aime votre message.
  10. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre pour un mec qui devrait être au Real ou Barça tu trouves pas ?

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Combien déjà son prix ?

100 millions minimum ça disait sur le forum.

Napoli93 aime votre message.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataclysmique

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as beau etre nul defensivement... Mais purée tu dois courrir, tu rates tes controles mais cours mec. Essaie.... c'est degueulasse quand il fait ce genre de matchs

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous xanax où je ne sais quel produit

Étonnant quand même comment certains joueurs abordent les matchs c'est flippant pour la suite

Rootsy21 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été fan du garçon perso.

Déjà l’homme je préfère éviter d’en parler, sinon je vais dérailler.

Le joueur, c’est un bon joueur, sans plus.

Des buts qui sauvent des prestations globalement moyenne, parfois très mauvaise.

Des matchs comme ce soir à Lyon il en a fait plein, sauf que parfois il mettais son but ou son penalty qui faisait oublié le contenu de sa rencontre.

Nonchalant, il marche, ne fait pas d’effort, je veux bien qu’il marche sur le terrain si c’est Messi, que derrière il met 60 buts, mais c’est pas le cas, et ça sera jamais le cas.

Puis le bodylanguage est désastreux, je suis désolé tu peux pas prétendre à faire une grande carrière et montrant très peu de résistance face à Merlin, Sangui ou Abner.

Depuis le début de saison il a rencontré 3 latéraux gauche, les 3 l’ont littéralement pocket sans discussion, tu pourra me sortir qu’il a mis 1 but (sur penalty) et deux passes décisives (qui n’ont pas grand chose de décisives d’ailleurs), ça changera rien au fait qu’il s’est fait enrhumer par des joueurs moyens.

On parle quand même de Merlin qui jouait chez nous il y a quelques mois encore et qu’on a vu se faire démolir par tous les ailiers de L1.

Bref, acclamez le si vous le souhaitez, c’est pas le problème numéro 1 de notre équipe, mais à un certain moment faut arrêter de lui donner un statut qu’il n’a pas : de facteur x, capable de débloquer un match.

Du moins qu’il n’a plus, depuis que le sorcier italien l’a castré.

Hier soir il y avait un duel : Greewood face à Fofana, bah franchement Fofana a été beaucoup plus impressionnant - Abnégation, combativité, technique, justesse, repli défensif, tout était pour le Belge.

Greenwood y gagnerai à arrêter de tirer la gueule, et jouer avec un peu plus « d’envie ».

Rootsy21 et *Garrincha* aiment cela.
  16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la mi-temps degeulasse qu on fait a part Rulli on aurait put sortir les 10 joueur meme si lui c est son body language qui l aide pas . On aurait dit qu il s en bas les ________ . En tout cas il est pas en forme mais quand t as un joueur avec autant de talent faut le mettre en évidence et pas espérer que tout seul il fasse tout à chaque fois . C est pas une tactique ça

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce délire à vouloir le défendre ? Vous êtes amoureux c'est quoi le soucis ?

"Son body language", "il est pas en forme", t'es pas sérieux rassure moi ?

Le mec s'en branle, il fait aucun effort, il a laissé H24 ce nullard de Abner monter, en quoi c'est son body language ? Le soucis c'est sa mentalité de branleur surtout, il se prend pour un ballon d'or c'est ça le soucis.

Jawad et Since971 aiment cela.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou le crédit qu’il as quand même.

Hier c’était festival sur son côté, pire joueur du match derrière Balerdi, c’est impossible de sortir ce genre de rencontre dans l’envie, c’est une insulte au club dans un match aussi important.

C’est pire qu’une bagarre inouï dans le vestiaire.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui on va le revoir en LDC qui va lui servir de vitrine pour son transfert la saison prochaine voir cet hiver il va se dépouiller pour se montrer sur quelques matchs puis basta ...
    Un branleur de première il pense qu a son cul

Assenzio aime votre message.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avoue que ça m'inquiète énormément , sa mi temps hier elle est cataclysmique , genre "je m'en branle quoi" , perte de balle , pas de course à haute intensité, ça trottine , ça mets pas le pied ,ça défend pas , même weah a fait mieux que lui , c'est indigne d'un joueur de son niveau sa prestation hier

Partager cette page