Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.9%
  3. 20-25

39 vote(s)
    54.9%
  4. <20

18 vote(s)
    25.4%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

7 vote(s)
    9.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on se remet pas si vite d'une si longue relation, aussi toxique fut-elle...

Los-BandiDoS, Napoli93 et Kukrapok13 aiment votre message.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur c'est un Ribéry ou Nasri. J'en attends juste beaucoup plus d'un top player que ce que fait Mason.

Le Polak aime votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si voulez plus qu'un mec qui plante 21 buts pour sa première saison dans un championnat physique et fermé tactiquement et qu'il ne connait pas, tout en étant entouré de certaines pipes qui faisaient de Greenwood le seul dans son équipe capable de faire de vraies différences, je vous invite clairement et simplement à supporter un club d'un autre standing comme le PSG, le Bayern ou le Barça !

setonaikai, AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laissez le forum il est infiltré de fan boy de joueur en bois ou d infiltré du Qsg. C est pas possible autrement

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas un top joueur.

Apres c'est un très bon joueur de ligue 1 qui t aidera dans les rencontres de secondes zones, ça aide aussi, 1er degré.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le problème du foot d’aujourd’hui, vous regardez que les stats c’est navrant…

Moi franchement qu’il mette 21 buts dont 19 face aux cadavres du championnat, 7 sur penalties, je m’en tape.

Je préfère qu’il mette 8 ou 10 buts dans la saison mais qu’il soit intenable sur son côté durant 90 minutes.

Les stats de Greenwood cest en trompe-l’œil mais ça représente le foot d’aujourd’hui.

4 matchs, 2 buts, 3 passes, mais 2 penalties et 2 passes sur CPA.

4 matchs, aucun aboutie, tous plutôt neutre parfois même mauvais ou cataclysmique comme à Lyon.

Je rejoint @Napoli93 sur ce sujet, c’est un bon joueur de L1 qui marquera des buts, mais franchement quand j’entends certains dire qu’il est meilleur que Olise ou qu’il pourrait être titulaire au Réal alors que t’as des gars comme Rodrygo sur le banc, ça me fait marrer.

Napoli93 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas "encore" un top joueur, faut garder à l'esprit qu'il n'entame que sa 3ème saison pleine en tant que titulaire. Et même s'il peut sortir 90 min dégueulasse, il est toujours capable de sortir l'action qui peut sauver son match, et c'est ce qui le rend spécial. Pas un top joueur mais spécial

Since971 aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je complète ta phrase : il peut te sortir à tout moment l'action qui débloque le match....dans les matchs de seconde zone

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Voilà très bon joueurs de ligue 1, mais pas un top joueur tant il Disparaît dans les gros matchs.

Quand je lis 100 millions (si c est vrai biensur) faut pas hésiter

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paixao s'affirme comme un joueur dangereux et décisif à gauche, cela permettra à Greenwood d'être plus libre et libéré.

Since971 et Sami-OM181 aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce que j'ai pu voir vendredi j'ai l'impression qu'ils se cherchent, ça pourrait être très intéressant.

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'attends surtout dans les gros matchs et jusqu'à présent c'est le néant.
    La saison dernière face à Paris il a été inexistant mais cette saison il doit faire mieux ça tombe bien il aura beaucoup d'occasions de démontrer qu'il peut devenir un grand joueur et ça commence mardi soir.
    Si il veut un jour devenir un joueur du Real ou du Barça il sait ce qui lui reste à faire.

Napoli93 aime votre message.
  13. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai jamais dis qu'il était meilleur que x ou y, mais c'est de l'OM en ligue 1 dont on parle, pas du PSG, du Bayern ou du Barça !

Le problème c'est que certains vivent encore dans ce lointain passé ou l'OM était un grand d'Europe.

Greenwood est simplement en adéquation avec le statut (réel et pas imaginaire) de son club

Au mieux un très bon joueur de ligue 1 qui joue dans un très bon club de ligue 1

En dehors du PSG qui est 3, 4 ou 5 crans au dessus de tout le monde et une aberration qui n'a strictement rien à foutre dans ce championnat !

Ce qui me dérange c'est de voir des haters arriver et ne pas être capables de se satisfaire de Greenwood à l'OM.

Greenwood j'en suis content car je m'attends pas spécialement à mieux pour un club comme l'OM que je ne prends pas actuellement pour ce qu'il était jadis...

S'il était plus fort dans le jeu tout en mettant autant de buts : IL NE SERAIT DÉJÀ PLUS À L'OM ET SERAIT PARTI CHEZ UN CADOR EUROPÉEN !

Dernière édition: 14 Septembre 2025 à 21:55
    Jawad et Massilia1313 aiment cela.
  14. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement dans ce cas bien précis que l'on pourrait voir jusqu'où peut aller son potentiel

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur tous les points. Mais je voudrais le sentir un peu plus concerné sur chaque match. Contre Lorient je l'ai trouvé intéressant, contre Lyon j'ai juste eu l'impression que le gars est arrivé en mode "j'ai pas envie de bosser aujourd'hui"

Et je préfèrerais qu'il parte en nous faisant une saison de dingue plutôt que de rester en jouant juste quand il a envie.

Après, oui, le gars est en capacité de débloquer un match à lui tout seul. Dommage qu'il ne se donne pas les moyens de le faire à chaque match.

J'attends la LDC pour voir, et le retour en championnat. Y 2 gros matchs là et je l'attends.

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvent l impression sue Greenwood se la joue facile .

Ça reste un très bon joueur, mais pas un grand joueur qui fera gagner l équipe à lui tout seul.
    Il faudrait 2 autres joueurs de son niveau. Normalement avec Aubamayang et Paixão ça devrait le faire

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui est juste souligné c'est que ses stats sont un trompe l'oeil quand on voit ce qu'il apporte collectivement lors d'un match...
    Pas le mec qui épuise les défenses, pas le mec qui se donne contre les gros...
    20 buts, si les 3/4 sont soit des penalty soit des buts contre les 6 derniers du championnat, ça veut pas dire grand chose, et je pense que la mention "grand joueur" elle est encore bien trop grosse pour ce qu'il montre.

Après vous pouvez verser dans le déni en qualifiant d'ingrat ou de difficile ceux sur qui l'illusion ne fonctionne pas, mais en attendant, Greenwood aussi gros peut être son potentiel réel, dans les faits c'est un joueur pour le moment moyen dans le contenu.

Et va falloir argumenter sévère pour me faire changer d'avis.

Cette saison, il a attendu un Lorient à 10 pour montrer qu'il avait pas été transféré...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre on va pas etre obliger d'argumenter .
    Dans une semaine on en reparle en espérant qu'il te fasse mentir ;)

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On compare pas.l'om et le barca arrêtez votre délire on lui demande d être bon contre les monaco, Paris, Lyon etc....et pour le moment y a que dalle pire il se cache

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est ce que je souhaite, voir son talent dans les gros matchs.

Partager cette page