Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.1%
  3. 20-25

42 vote(s)
    54.5%
  4. <20

19 vote(s)
    24.7%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    11.7%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement j’attendais pas moins de ta part.

Vous sur-vendez Greenwood, c’est factuel.

Tu te pointe sur son topic, et si tu regardes pas les matchs tu as l’impression qu’il survole littéralement les rencontres, et qu’on détient le futur Ballon d’Or dans nos rangs.

Ce que je met en lumière, c’est que ce n’est pas le cas, la réalité est même tout autre, il n’y a aucun doute qu’en terme de talent c’est le meilleur joueur de l’équipe et ce sans contestation possible, maintenant est-ce qu’avec le talent qu’on lui connaît est égal aux prestations qu’on voient tous sur le terrain ?

Certains ont tendance à peut-être fermer les yeux, moi non, mais ça m’empêche pas de reconnaître que c’est un joueur très fort, mais avec un rendement encore insuffisant.

D’autant plus que cette année il semble avoir perdu son efficacité offensive, 0 but dans le jeu en 6 matches.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel boulet tu fais sérieux… 10 messages par jour pour répéter la même rengaine.

Le factuel, c’est que tu n’as jamais aimé Greenwood, tu l’as dit toi-même il y a quelques semaines. Donc pour l’objectivité, on repassera…

Perso j’espère qu’il sera décisif ce soir et qu’il te plombe ton sourire crispé, même si on gagne.
    Demain, tu trouveras bien quelque chose : ‘à la 65e il a pas défendu, Murillo a dû faire faute et prendre un jaune’.

En attendant, nous on profite du spectacle et on prend du plaisir..

dadatibo aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'ici ça s'entend par "il est bidon".

Il est bon mais c'est pas le crack qu'on veut absolument nous vendre. Avec la rengaine comme quoi on a de la chance il devrait être dans un top club, top 3 ballon d'or.

Non c'est lui qui a de la chance d'être ici. Aucune offre cet été.

Encore une fois c'est lui qui a de la chance. On l'a sorti de son club de merde en Espagne.

Napoli93 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Laissez RDZ en faire un joueur défensif :mad:
    au détriment d’être lucide et réaliste devant le but !
    Il défends bien, C’est suffisant pour RDZ…

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il va en planter un ou deux dans le jeu et ça lancera sa saison pour de bon ! :)

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lol, contrairement à certain, je sais être objectif et j’arrive à juger l’apport d’un joueur sans l’avoir dans mon cœur ni son s… dans ma bouche.

Je l’ai souvent dit et répété aussi que c’était un joueur très fort, mais à vous lire certains sur ce forum on a jamais vu un joueur de ce niveau a l’OM.

Napoli93 aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que le but d’un forum est d’échanger et de confronter ses idées à celles des autres membres, mais là ça fait quand même quelques pages que ça tourne en rond... j'ai l’impression de toujours lire les mêmes arguments

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..
    radoter ?

Dernière édition: 30 Septembre 2025
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’à quand-même une belle brochette de frustrés qui ont des vies de merde sur le forum :D

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    va voir mes posts précédents sur Greenwood, tu verras que tu fais totalement fausse route ;)

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il amorce déjà le peu d'élant offensifs qu'il y a en ce début de saison et c'est déjà pas mal car c'est pas foufou en terme combinaison entre nos attaquants et milieux pour nous offrir des opportunités devant le but on est plus sûr des bribes individuels que collectifs

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, car on débat et que certains ont des avis différents, on est des frustrés.

T’inquiète pas pour ma vie, elle est excellente.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débattre sur le niveau de Greenwood.....que tu trouves moyen :rolleyes:....laisse moi rire:)

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu as lu dans mes post que Greenwood était un joueur moyen ?

Eh bah…

J’ai remis en cause son investissement, pas son niveau global.

J’ai également dit, que je ne voit pas en lui, le joueur qui écrase le championnat comme certains arrivent à voir ici.

Donc soit t’es large au-dessus du lot, soit t’es moyen… ok ok.

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le terme "rendement insuffisant" qui me dérange.

Tu n'es pas très cohérent désolé, d'un côté tu dis qu'il est très fort, pour ensuite parler d'insuffisance.

S'il est très fort, pour un club comme l'OM, comme je l'ai déjà dis, NOUS N'AURONS JAMAIS MIEUX QUE LUI !

Peut être que certains le sur vendent, ça oui, je le conçois volontiers, mais sincèrement, il me semble qu'à contrario, tu cherches à le sous vendre mais que tu n'y arrives pas car malgré le fait qu'il ait dernièrement franchi un cap dans l'intensité et l'investissement défensif qui est pourtant un domaine où tu le critiquais (à juste titre d'ailleurs), maintenant qu'il est en train de gommer certains défauts, ça te suffit toujours pas ?

Je te comprends vraiment pas, sans vouloir te manquer de respect, t'es pas très cohérent désolé !

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, pas loin du doublé en fin de match.

Good game Mason !

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match lui aussi

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match encore

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est transformé notre Mason, quel joueur la aussi .

donjjohne, Alonzo et Seb' aiment votre message.
  20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il fait sur son but ... pieds gauche magique !

Dod'OM aime votre message.

Partager cette page